Charles III et Prince William, révélation sur des discussions très privées, un projet révélé

17 février 2024 - 08h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince William s’apprête à reprendre ses fonctions royales la semaine prochaine, après un congé suite à l’opération de la Princesse Kate. Son retour débutera par une apparition aux BAFTA Film Awards à Londres le dimanche 19 février. Et il en aurait parlé avec le prince Charles, qu’il verrait très régulièrement depuis que celui-ci a été diagnostiqué avec un cancer.

La possibilité que le prince William assume des responsabilités accrues pour suppléer le Roi Charles a été évoquée, bien que des sources royales précisent que cela n’est « pas d’actualité pour le moment ».

D’après une information révélée par The Mirror, le souverain de 75 ans et son fils se sont rencontrés en privé pour discuter de leurs plans respectifs, dans un contexte difficile marqué les ennuis de santé du roi.

Le Prince William aurait exprimé sa disponibilité à assumer des missions supplémentaires si nécessaire, mais l’accent est actuellement mis sur le rétablissement du Roi.

Le Prince William et la Princesse Kate Middleton se remettent actuellement de leurs congés respectifs à Anmer Hall avec leurs enfants. Kate Middleton devrait reprendre ses engagements publics après Pâques.

Le Palais de Buckingham et le Palais de Kensington n’ont pas commenté ces informations.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Santé et Maladie - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, sa maladie à un stade plus avancé, l’avenir de la monarchie incertain

L’incertitude plane sur la monarchie britannique depuis que le roi Charles et Kate Middleton ont révélé leurs combats contre la maladie. L’âge avancé du souverain et l’absence prolongée de la princesse de Galles sur la scène publique suscitent des...

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Kate Middleton sous haute protection, sécurité renforcée autour de sa clinique

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été admise dans une clinique de Londres, où la sécurité est renforcée. La princesse de Galles est sous haute protection.

Kate Middleton, suicide à l’hôpital, un autre drame pendant son hospitalisation

Kate Middleton est affichée en Une par le magazine Ouah, qui évoque un suicide à l’hôpital.

JO 2024 : pourquoi Charlotte Casiraghi est absente ?

Alors que Charlotte Casiraghi semble avoir fait une croix sur les Jeux Olympiques de Paris, sa sœur, Alexandra de Hanovre, a brillé par sa présence. Accompagnée de son oncle, le prince Albert II de Monaco, et de son fiancé, la jeune femme a été aperçue...

Kate Middleton : Instructions strictes des médecins ! Elle n’est pas autorisée à quitter Adelaide Cottage

Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile ! Hors de question de prendre des risques.

Charlène et Albert de Monaco : dans quelle école sont inscrits Jacques et Gabriella ?

Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine du palais princier de Monaco.

Prince William, en l’absence de Kate Middleton, il s’est trouvé une autre « Cate »

Alors que son épouse Kate Middleton se remet d’une lourde opération abdominale, le prince William a trouvé du réconfort auprès d’une autre Cate bien connue.

Prince Harry sur le fil du rasoir : manoeuvre de Charles III pour le sauver des griffes des autorités américaines

Des révélations fracassantes du prince Harry sur sa consommation de drogues passée ont récemment secoué la famille royale britannique. Mais il semblerait que le roi Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowles auraient pu agir en coulisses afin...

Kate Middleton et Charles III face au cancer : Un geste de solidarité sans précédent à Windsor

Une foule considérable s’est rassemblée devant le château de Windsor ce jeudi 28 mars pour exprimer son soutien à Kate Middleton et au roi Charles III, tous deux confrontés à des problèmes de santé. Les deux membres de la famille font face à un cancer.