Charles III en pétage de câble, il chasse Camilla Parker-Bowles du Palais avant le couronnement

15 janvier 2023 - 12h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce ne serait pas la joie entre le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, et celle-ci aurait été chassée du Palais avant le couronnement. Elle serait indésirable à cause de ses dépenses pharaoniques.

De la vie privée du roi Charles, il en est question dans les colonnes du magazine allemand Das Neue, qui affirme que la reine consort aurait chassée du Palais avant le couronnement, qui aura lieu en mai prochain.

Le souverain de 75 ans a « tellement besoin de sa femme en ce moment ». Mais au lieu de le soutenir, elle n’en ferait qu’à sa tête. Et ce serait la monarchie qui en paierait le prix fort. L’institution serait déjà fragilisée par les différentes attaques.

Une étrange projet de l’épouse de Charles est évoqué par le magazine allemand, celui d’aménager une aile isolée du Buckingham en centre de désintoxication.

Sa mégalomanie agacerait le roi Charles, qui n’aurait pas non plus validé l’installation d’un studio de ballet, d’une salle de sport supplémentaire et d’une autre bibliothèque.

Charles aurait pété un câble, a confié une source.

« Il a crié et jeté une tasse », a confié ce proche, qui le dit surtout fragilisé en ce moment par les attaques du prince Harry. Il aurait demandé à ce Camilla Parker-Bowles aille voir ailleurs, le temps que les choses s’apaisent.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton, front uni avec Camilla Camilla Parker-Bowles, une requête controversée au couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient soutenu Camilla Parker-Bowles dans ses choix pour le couronnement de son époux, le roi Charles III.

Charlène de Monaco enceinte ? Le regard de Charles III à la soirée royale alimente les spéculations (photos)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors d’un dîner organisé par le roi Charles III à Buckingham Palace la veille de son couronnement. La première dame monégasque a affiché des rondeurs qui ont suscité des spéculations sur une possible...

Brigitte Macron et Charles III en proie à la terreur à Paris : les secrets révélés dans TPMP People

Si Brigitte Macron est flippée à Paris, où elle aurait été exfiltrée à cause s’une foule en furie, mobilisée contre la réforme des retraites, c’est aussi le cas de Charles III et Camilla Parker-Bowles qui ont renoncé à leur visite en France.

Kate Middleton et le prince William, 2024, enfin leur année, Charles a annoncé une grande décision

L’année 2024 s’annonce déjà exceptionnelle pour Kate Middleton et le prince William, avec la révélation d’un séjour secret en Italie qui promet des moments privilégiés et une rencontre prestigieuse avec le pape au Vatican. Une grande décision de Charles.

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : Répartie hilarante d’Emmanuel Macron pendant un toast royal

Le mercredi 20 septembre, lors d’un somptueux dîner d’État au Château de Versailles, Emmanuel Macron a une fois de plus montré son talent pour l’humour. Pendant son discours, le président français a profité de l’occasion pour lancer une taquinerie...

Kate Middleton et le Prince William pris dans l’orage Camilla Parker-Bowles, le Palais secoué.

Le prince William ne pourrait rien faire pour défendre Kate Middleton contre les intrigues de Camilla Parker-Bowles, qui lui rendrait sa vie cauchemardesque.

Kate Middleton et William en alerte, maladie osseuse : Qu’est-ce qui ne va pas avec Charles III ?

Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.

Charlotte Gainsbourg au diner avec Charles III : Elle ose la robe fendue à Versailles, les internautes partagés sur son look !

Ce mercredi 20 septembre, le château de Versailles a accueilli un somptueux dîner d’État en l’honneur du roi Charles III et de son épouse, la reine consort Camilla Parker-Bowles lors de leur visite à Paris. Parmi les invités triés sur le volet, une...

Charles III déçu par l’absence de Harry à sa réception : les relations familiales mises à rude épreuve

Le roi Charles III du Royaume-Uni aurait exprimé sa déception face à l’attitude du prince Harry lors de son couronnement. Bien qu’il ait assisté à la cérémonie, le duc de Sussex est reparti rapidement pour fêter l’anniversaire de son fils Archie aux...