Kate Middleton, panique embarrassante avec Camilla Parker Bowles, Charles tire des conséquences dramatiques

12 décembre 2022 - 19h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton est considérée depuis la disparition de la reine Elizabeth comme l’un des piliers de la famille royale. Et elle est en effet très sollicitée. Et elle aurait espéré être épaulée par Camilla Parker-Bowles qui se trouverait dans une situation embarrassante.

D’après le magazine In Touch, elle n’en aurait toujours pas fini de sa supposée addiction à l’alcool, raison de son séjour dans le centre exclusif Soukya en Inde.

Elle aurait suivi une cure de désintoxication dans le plus grand secret, à la demande du roi Charles. Sa démarche serait appuyée par le prince William et Kate Middleton.
« La dernière chose dont il a besoin en ce moment, ce sont des scènes humiliantes avec sa femme ivre lors de son couronnement le 6 mai », a confié une source proche de la famille royale.

Depuis la mort de la reine Elizabeth le 8 septembre, Camilla aurait complètement déraillé. « Tout semble être trop pour elle. La pression et la tension des rendez-vous constants d’une part - les peurs de l’autre. Rien qu’à l’idée d’être à nouveau comparée à la princesse Diana, l’ancienne "reine de cœur", la terrifie ».
La belle-mère de Kate Middleton serait dangereuse pour elle-même. Ivre, elle aurait trébuché dans les escaliers de Clarence House ».

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William, des jumeaux, leur rêve devient réalité, une nouvelle nounou embauchée

Déjà heureux parents de trois enfants, le prince William et Kate Middleton seraient sur le point de goûter une nouvelle fois à la paternité. La princesse de Galles l’aurait confirmé elle-même à l’une de ses employés. Elle serait enceinte de jumeaux.

Kate Middleton, la médiatrice avec Prince William : ces appels nocturnes à Harry pour rétablir la paix

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, répare les ponts avec le prince Harry. Des appels tard dans la nuit et geste aimable pour apaiser la crise.

Kate Middleton et William à Pembrokeshire - Les indices subtils qui confirment leur bonne entente

Kate Middleton et le prince William ont brillamment contredit les rumeurs de tensions dans leur couple en affichant une belle unité lors de leur hommage émouvant à la regrettée reine Elizabeth II.

Kate Middleton, le cadeau bizarre au Prince Harry pour Noël

Kate Middleton a offert au prince Harry un surprenant cadeau, qu’il avait ouvert devant la reine. Elle se serait sentie honteuse.

Kate Middleton : Coup de théâtre, la version officielle de son hospitalisation contestée

Kate Middleton, l’hospitalisation qui suscite tant de spéculations : les proches de la princesse révèlent une version qui contredit l’officialité

Kate Middleton se rebelle, les détails chocs d’une vengeance contre Prince Harry et Meghan Markle

Kate Middleton pourrait être amenée à briser le silence sur sa brouille avec le prince Harry et Meghan Markle, dans une interview à venir. Des discussions dans ce sens auraient lieu avec ses assistants. La riposte serait très proche.

Kate Middleton enceinte au banquet avec le président sud-africain à Buckingham Palace - Une photo révèle la vérité

À l’occasion d’une visite d’État, la première sous le règne du roi Charles, Kate Middleton a enfin répondu aux rumeurs sur les rumeurs de grossesse. Elle ne serait pas enceinte. Un élément le confirme.

Meghan Markle et Kate Middleton : une rivalité destructrice qui a gâché les adieux à la reine

Le monde entier a rendu hommage en mai dernier à la reine Elizabeth II lors de ses funérailles. Cependant, pour Kate Middleton, la princesse de Galles, ces adieux ont été gâchés par les événements qui ont précédé la cérémonie. Sa supposée rivale,...

Kate Middleton et William « confrontés » à un fiasco : Le père de Rose Hanbury, humilié à l’aéroport de Stansted !

Tim Hanbury, le père de Rose Hanbury, connue comme la rivale de Kate Middleton, a récemment fait face à quelques désagréments qui ont suscité la fureur de sa part. Une vengeance en douce de l’épouse du prince William ?

Kate Middleton se distancie de Harry et William : Les détails sur leurs priorités révélés

Dans le royaume britannique, les liens entre les membres de la famille royale ne sont pas toujours aussi soudés qu’il n’y paraît. Une récente révélation met en lumière la position de Kate Middleton vis-à-vis des relations tendues entre les princes...