Charles III en froid avec Camilla à cause de Prince Harry !

4 juillet 2024 - 15h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis le départ fracassant de Meghan et Harry pour les États-Unis, les rapports avec la Couronne britannique sont restés tendus… Et cette fois, c’est la relation entre Charles III et la reine Camilla qui s’effrite. Le duc du Sussex en cause.

Malgré les tragédies et les maladies qui ont frappé la famille royale (les cancers de Charles et Kate Middleton), les antagonismes persistent au sein de la famille royale, rappelle le magazine Côté France.

Les brouilles au sein du clan Windsor sont rappelés, cette fois entre le souverain et son épouse.

Selon Tom Quinn, expert des affaires royales, Charles III envisagerait d’inviter Harry et Meghan Markle à passer leurs vacances d’été avec la famille royale à Balmoral, en Écosse, comme le veut la tradition.

Cette invitation, bien que semblant anodine, pourrait cacher une stratégie plus profonde, d’après cet expert royal.

« Le roi Charles lancera l’invitation traditionnelle à Harry et Meghan à passer une partie de l’été à Balmoral,sachant très bien qu’ils trouveront une excuse pour décliner », confie-t-il dans une prise de parole auprès du média britannique Mirror.

Ce séjour en Écosse pourrait pourtant offrir une occasion rare pour les deux parties de mettre les choses à plat.

« Ce domaine privé pourrait être l’endroit idéal pour tourner la page du passé », ajoute Tom Quinn. Mais voilà, la reine Camilla ne semble pas partager cette vision.

Selon des sources proches, la reine n’est pas enchantée par cette perspective de réconciliation.

« Elle n’a pas envie d’ouvrir une nouvelle fois la porte, de tendre une nouvelle fois la main, car elle a trop été déçue. », indique une source proche de la famille royale.
L’épouse de Charles II semble craindre les répercussions de telles retrouvailles sur le bien-être de son bien-aimé.

« Camilla redoute tout ce qui menace le calme dont son mari a besoin pour poursuivre sa guérison du cancer. », fait-elle savoir.

Sauf que voilà, Charles serait en réalité furieux qu’elle s’oppose à ces retrouvailles : « Il ne réalise pas que Camilla fait ça pour son bien et pour éloigner toute négativité ou déception qui pourrait nuire à son moral, et l’affecter dans son combat ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Reine Camilla - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Anxieuse et menacée, elle refuse de se rendre au Royaume-Uni avec Harry

Meghan Markle, qui envisageait de se rendre au Royaume-Uni avec son mari le prince Harry, a finalement annulé son voyage pour des raisons de sécurité et d’anxiété, rapporte le magazine australien New Idea.

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?

Charles III esquive Harry, ce que le roi craint plus que tout

Lors de sa récente visite à Londres pour célébrer le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry n’a pas croisé son illustre père, le roi Charles, qui était trop occupé pour le rencontrer. Et cette absence n’est pas anodine. Une raison...

Michel Cymes, ses vérités sur Cyril Hanouna

Michel Cymes, la guerre est déclarée ! Il se livre sur sa brouille avec Cyril Hanouna et annonce une action en justice.

Meghan Markle : une ex de Harry sème le trouble dans ses projets ! Gare à la concurrence !

Ces derniers temps, tout réussit à Meghan Markle ! Sa série à succès sur Netflix, dont une deuxième saison est déjà dans les tuyaux, et l’annonce imminente de son nouveau podcast la placent sur le devant de la scène.

Charles III face au cancer : Le roi annule tous ses engagements

Deux mois après avoir repris ses fonctions, Charles III, qui se débat contre le cancer, peut-être du pancréas, est forcé de chambouler son agenda. Il aurait été contraint de renoncer à ses engagements.

Charles III confronte le cancer : le prince Harry en plein désarroi après son voyage en Angleterre

Le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, le roi Charles III, après l’annonce de son cancer. Mais cette brève visite n’a pas permis de rapprocher les deux hommes, selon une experte royale. Le mari de Meghan Markle est resté sur sa faim.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : Répartie hilarante d’Emmanuel Macron pendant un toast royal

Le mercredi 20 septembre, lors d’un somptueux dîner d’État au Château de Versailles, Emmanuel Macron a une fois de plus montré son talent pour l’humour. Pendant son discours, le président français a profité de l’occasion pour lancer une taquinerie...

Alain Delon au cœur d’un drame familial : Anthony Delon révèle les tristes regrets de son père

Alain Delon traverse des moments difficiles alors que sa santé décline. Dans une prise de parole auprès de Paris Match, son fils aîné, Anthony Delon, dévoile les regrets les plus profonds de l’acteur mythique.

Kate Middleton préoccupée pour William, il ne mange plus, ces révélations de Harry qui l’affectent profondément

Depuis le départ du prince Harry, le prince William a été confronté à des déclarations publiques de Meghan Markle et du prince Harry qui ont eu un impact significatif sur lui. Et son épouse, Kate Middleton, serait inquiète pour lui.