Charles III face un nouveau drame, les revers s’enchaînent pour la famille royale

17 mars 2024 - 22h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’année 2024 semble être marquée par une série de drames pour la royauté britannique. En effet, au début du mois de février, une nouvelle bouleversante est tombée : le roi Charles III, initialement hospitalisé pour une hypertrophie bénigne de la prostate, a été diagnostiqué d’un cancer. Et le voilà confronté à un nouveau drame.

Depuis le diagnostic de sa maladie, le monarque a mis de côté ses engagements officiels sur les recommandations médicales. Il se bat avec courage contre l’abominable crabe.

Cependant, la route de Charles III vers la guérison est semée d’embûches. Le 5 mars, il a dû faire face à une autre tragédie : la mort subite de son ami de longue date, Ian Farquhar, à l’âge de 78 ans.

Ancien écuyer de la reine mère et complice de chasse royale, Farquhar était un pilier de soutien pour le souverain, rapporte le magazine France Dimanche.

Selon Andrew Parker Bowles, le premier époux de la reine Camilla, Farquhar et le roi avaient l’habitude de dîner ensemble régulièrement. La disparition de ce proche a sûrement « profondément affecté Charles III », qui n’a pas encore « commenté cet événement tragique ».

Et comme si le destin s’acharnait, le samedi 9 mars, un incident choquant a failli ébranler le palais de Buckingham : un automobiliste a frôlé les grilles de la résidence royale.

Sujets associés : Charles III - Santé et Maladie - Drame

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je suis content... », Florent Pagny de retour en France pour un événement inattendu

Florent Pagny a fait une apparition remarquée au salon Prestige Auto Beaune, affichant un moral d’acier et une nouvelle coiffure.

« J’ai perdu la vue, mais pas ma passion », Philippe Bouvard tourne la page

Philippe Bouvard a annoncé sa retraite à l’âge de 95 ans. Dans une interview accordée à RTL, il s’est confié sur les raisons de son départ et sur son état de santé.

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

Vanessa Paradis : Elle a frôlé la mort à Ile Maurice

L’idylle tropicale de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit à l’île Maurice a viré au suspense. Le couple a frôlé le pire en échappant de justesse à la colère du cyclone Belal. Après Voici, c’est au tour du magazine Ouah, d’aller dans ce sens.

Florent Pagny : la force de son témoignage face à la maladie

Florent Pagny mène un combat acharné contre un cancer du poumon depuis près de trois ans, alternant des moments d’espoir et de découragement. Son choix de parler publiquement de sa maladie a eu un impact positif sur de nombreux fans, mais aussi sur...

Faustine Bollaert face à une maladie auto-immune

Un simple bilan sanguin a révélé une nouvelle inattendue et préoccupante pour Faustine Bollaert.

Alain Delon, nouvelles inquiétantes à Douchy : « Je veux mourir, la vie est finie… »

Alain Delon traverse actuellement une période difficile, alimentant l’inquiétude de ses fans et de sa famille. L’aîné, Anthony, s’exprime sur l’état de son père, déclarant que malgré des hauts et des bas depuis son AVC en 2019, l’acteur ne souffre pas...

Céline Dion : Victime d’un traitement médical dangereux pour sa maladie

Céline Dion se confie sur sa lutte contre le syndrome de l’homme raide et révèle les dangers d’un traitement qui aurait pu lui coûter la vie.

Mimie Mathy en fauteuil roulant aux Enfoirés

Les spectateurs présents aux concerts des Enfoirés à Montpellier ont pu constater que Mimie Mathy se déplaçait en fauteuil roulant. Après le spectacle de ce dimanche 19 janvier, elle a tenu à donner des nouvelles de sa santé.

Prince Harry et Charles : Comment une affaire judiciaire complique leur relation ?

Le roi Charles III est prêt à tourner la page et à apaiser les tensions avec son fils, le prince Harry. Mais un élément l’en empêche.