Charles III en danger ? : Camilla Parker Bowles brise le silence sur la maladie du roi !

21 mars 2024 - 22h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le roi Charles II est est prise avec un cancer dont la nature n’est précisée, des odieux bruits sur sa mort ont couru ces derniers jours, colportés par la presse russe. Et ce 21 mars, son épouse, Camilla Parker Bowles, a donné de ses nouvelles. Le souverain est relativement en bonne forme.

Ce jeudi 21 mars, c’est en effet Camilla Parker Bowles, qui a pris la parole pour rétablir la vérité.

Durant sa brève escapade à Belfast, en Irlande du Nord, la reine a tenu à rassurer le public sur l’état de santé de Charles III.

« Il va très bien », assure-t-elle d’un ton ferme, balayant d’un revers de main les spéculations morbides. Et quand il s’agit de taquineries sur le comportement « des hommes malades », Camilla ne manque pas d’humour : « J’essaie de le garder en ordre ».

Ses confidences sont relayées par le média britannique The Mirror.

« Il est très déçu de ne pas pouvoir venir », ajoute-t-elle avec une pointe de tendresse.

Des mots réconfortants qui « dissipent les inquiétudes et apaisent les esprits », est-il commenté.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles - Santé et Maladie

Aller plus loin

Charles III face au cancer du pancréas, un tournant crucial dans son combat

Charles III était présent pour les festivités de Pâques, alors que le magazine Ici Paris l’affirme en piteux état en raison d’un cancer du pancréas, l’un des cancers le plus...

Charles III en désaccord avec Meghan Markle et Harry, un choix concernant Archie qui passe mal

Charles III serait profondément affecté par la décision de Meghan Markle et le prince Harry concernant leurs enfants, Archie et Lilibet. Fragilisé par la maladie, il aspirerait...

Camilla Parker-Bowles, une personnalité « diabolique » ? Comment elle a pris sa revanche

Présentée comme une personnalité diabolique et même comme une manipulatrice, Camilla Parker-Bowles a pris sa revanche en devenant l’un des piliers de la couronne, surtout suite...

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles, une personnalité « diabolique » ? Comment elle a pris sa revanche

Présentée comme une personnalité diabolique et même comme une manipulatrice, Camilla Parker-Bowles a pris sa revanche en devenant l’un des piliers de la couronne, surtout suite aux ennuis de santé de Charles III..

Kate Middleton émue aux larmes par l’attaque de Sydney

Loin des projecteurs depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a tenu à rendre hommage aux victimes de l’attaque au couteau survenue dans un centre commercial de Sydney.

« Des hauts et des bas », la vérité sur l’état de Renaud avant son mariage avec Cerise

Alors que Renaud s’apprête à unir sa destinée à celle de sa compagne, Cerise, un ami a rassuré sur son état. Ces derniers temps, il semblait fragilisé sur scènes. Certains bruits désagréables ont prétendu qu’il aurait renoué avec ses vieux démons.

Charles III et Camilla Parker-Bowles secoués par une dispute conjugale à Paris, Brigitte Macron témoin ?

La tournée de Charles III et de la reine Camilla Parker-Bowles France, où ils étaient reçus par Brigitte et Emmanuel Macron, a été saluée comme le plus grand moment du couple depuis leur couronnement. Mais d’après un magazine australien, une dispute...

La désillusion de Harry et Meghan Markle : Charles III et Camilla Parker-Bowles les écartent pour une grande célébration

Les relations tendues au sein de la famille royale se confirment. Le prince Harry et son épouse, la duchesse Meghan, ont été exclus d’un événement de grande importance, alimentant ainsi les spéculations sur leur relation avec le roi Charles III.

Inès Vandamme réagit à l’abandon dans Danse avec les stars, révélation sur un problème de santé

Inès Vandamme réagit à l’abandon de Gaëlle Garcia Diaz dans Danse avec les stars d’Internet et partage une révélation concernant un problème de santé.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, irrespectueuse et négligée, choquées par une rencontre avec Meghan Markle

Kate Middleton aurait été choquée par sa première rencontre avec Meghan Markle, alors que celle-ci venait d’amorcer sa relation avec le prince Harry. Le prince de Galles aurait aussi été choqué.

Prince Harry, choc de l’ADN - « Tu n’es pas mon père », sa charge contre Charles

La filiation du prince Harry, il en est question une nouvelle fois, et il se dit que le roi Charles ne serait pas son vrai père. Un test ADN aurait livré la vérité.

Charles III en danger ? : Camilla Parker Bowles brise le silence sur la maladie du roi !

Alors que le roi Charles II est est prise avec un cancer dont la nature n’est précisée, des odieux bruits sur sa mort ont couru ces derniers jours, colportés par la presse russe. Et ce 21 mars, son épouse, Camilla Parker Bowles, a donné de ses...

Kate Middleton, nuit de scandale à Windsor – violente dispute avec Camilla Parker-Bowles

Si Kate Middleton ne s’entend pas avec Meghan Markle, avec Camilla Parker-Bowles, ce serait encore pire, et une violente dispute aurait même éclaté à Windsor.