Charles III et Camilla Parker-Bowles - Une surprise royale : l’incroyable cadeau de Prince Harry avant le couronnement

23 avril 2023 - 12h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry aurait décidé de faire un cadeau à son père, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, en venant seul au couronnement du 6 mai prochain, sans sa femme Meghan Markle. Sa présence solitaire serait perçue comme un cadeau par le Palais.

Après des semaines de tractations avec Buckingham Palace, le prince Harry a finalement confirmé sa présence à la cérémonie. Mais avant cela, il a souhaité régler certains détails avec le Palais, notamment la question de sa place durant la cérémonie et la présence de sa femme, rapporte le magazine Voici, qui consacre un dossier aux retrouvailles du duc du Sussex avec l’ensemble de son clan.

Cette question aurait fait l’objet de discussions intenses pendant plusieurs semaines, avant que le Palais et le porte-parole des Sussex ne déclarent simultanément que le prince Harry viendrait seul. Cela aura été perçu comme un cadeau pour Charles III, et pour l’ensemble de la famille royale, qui ne supporteraient pas Meghan Markle.

L’ex-actrice ne serait pas appréciée, accusée d’avoir éloigné le prince Harry de son clan.

Les « retrouvailles » téléphoniques entre le prince Harry et son père seraient un signe positif de réconciliation.
Selon une source proche de la royauté citée par le Sun, et repris par Voici, "il y a une volonté de réparation de part et d’autre".

Cependant, ces retrouvailles ne sont pas le fruit du hasard, mais le résultat d’âpres négociations. Le prince Harry « était » en effet préoccupé par l’accueil glacial qu’il pourrait recevoir de ses proches et souhaitait définir précisément les conditions de sa venue. Il était également soucieux de la place qui lui serait réservée à l’abbaye de Westminster, mais on ne sait pas encore où il sera assis durant la cérémonie.

Le prince William, qui est toujours furieux contre son frère, n’a aucune intention de lui adresser la parole. Et comme le prince Harry a prévu de repartir aussitôt après la cérémonie, il n’y aura pas de réconciliation fraternelle pour l’instant. Néanmoins, la présence du prince Harry seul au couronnement est un pas en avant vers la réconciliation familiale, qui pourrait s’amorcer dans les mois à venir.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Charles mobilisés pour Camilla Parker-Bowles, violemment agressée

Le prince William, Kate Middleton et surtout le roi Charles seraient mobilisés afin d’empêcher le prince Harry de se livrer dans son dernier ouvrage. La famille royale ferait tout pour empêcher les mémoires du prince Harry de sortir. Camilla...

Meghan Markle et Prince Harry -Sophie Wessex soulagée, cette promotion qui la libère de leur emprise

Sophie Wessex, la duchesse d’Édimbourg, a exprimé un grand soulagement à ne plus devoir faire la révérence à Meghan Markle maintenant qu’elle a été élevée au rang supérieur. Avant d’être promue duchesse, Sophie, qui était comtesse de Wessex, était...

Charlène de Monaco enceinte ? Le regard de Charles III à la soirée royale alimente les spéculations (photos)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors d’un dîner organisé par le roi Charles III à Buckingham Palace la veille de son couronnement. La première dame monégasque a affiché des rondeurs qui ont suscité des spéculations sur une possible...

Prince Harry déconfit, la folle nuit de Meghan Markle avec un autre

Kate Middleton pourrait peut-être se réjouir ! Le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle pourrait peut-être imploser à cause d’une histoire d’infidélité. La duchesse du Sussex aurait été débusquée avec un autre homme.

Meghan Markle défie Camilla Parker-Bowles, les dessous de son faux-bond à Harry au couronnement révélés

Meghan Markle aurait renoncé à assister au couronnement de Charles III pour éviter d’avoir à s’incliner et à embrasser la main de Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porte pas dans son cœur. En revanche, son mari, le prince Harry, sera présent à Londres...

Prince Harry - Sa vie « mensonge », nouvelles preuves déchirantes sur son vrai père

À quelques semaines de la sortie de Spare, la biographie du prince Harry, les rumeurs récurrentes sur sa filiation avec Charles reviennent sur les devants de la scène. Il ne serait pas héritier Windsor.

Prince Harry et Meghan Markle font sensation avec Netflix, leur documentaire primé aux Oscars

Netflix aurait battu un record avec la série documentaire autour du quotidien de Meghan Markle et le prince Harry, totalisant ainsi plus de 81,55 millions d’heures de visionnage. pour les trois premiers épisodes.

Kate Middleton et le prince William, 2024, enfin leur année, Charles a annoncé une grande décision

L’année 2024 s’annonce déjà exceptionnelle pour Kate Middleton et le prince William, avec la révélation d’un séjour secret en Italie qui promet des moments privilégiés et une rencontre prestigieuse avec le pape au Vatican. Une grande décision de Charles.

Cancer du roi Charles III : L’inquiétude s’installe après l’annonce de Buckingham Palace

Buckingham Palace vient de dévoiler une nouvelle des plus inquiétantes. Dans un communiqué officiel, publié lundi 5 février, le palais annonce que le roi Charles III est atteint d’un cancer, une triste nouvelle révélée suite à son récent passage à la...

Kate Middleton et prince William en mission spéciale : Un face-à-face secret avec Harry aux États-Unis ?

Les membres de la famille royale nous réservent-ils une surprise ? Le prince William et son épouse Kate Middleton prévoiraient de se rendre aux États-Unis en septembre. Cette visite pourrait-elle être l’occasion d’une discussion avec le prince Harry ?