Charles III et Camilla Parker-Bowles, l’impasse sur Harry et Meghan : Les détails de leur absence à Balmoral dévoilés

31 juillet 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que l’été approche, Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à accueillir une grande partie de la famille royale à Balmoral. Cependant, le roi et la reine ne semblent pas s’attendre à recevoir la visite du duc et de la duchesse de Sussex, comme le rapporte "The Mirror".

Bien qu’ils aient reçu une invitation, les souverains n’auraient pas insisté pour que les Sussex acceptent.

Après une année chargée en événements marquants, dont le décès de la reine Elizabeth II, la publication des mémoires du prince Harry, et enfin, son couronnement et celui de la reine Camilla, Charles III s’apprête enfin à prendre un peu de repos. Pour profiter de l’été, il se rendra à Balmoral, une tradition suivie par les monarques depuis le XIXe siècle, où il réunira sa famille.

Les invitations ont déjà été envoyées par le palais de Buckingham au prince et à la princesse de Galles, ainsi qu’à leurs enfants, George, Charlotte et Louis. La princesse Anne et sa fille Zara Tindall sont également conviées. Selon l’expert royal Robert Johnson, le prince Andrew et Sarah Ferguson pourraient également faire une apparition cet été. Cependant, il semble que le duc, la duchesse de Sussex et leurs enfants ne soient pas attendus à Balmoral.

"Ils ont reçu une invitation ouverte du palais de Buckingham pour se joindre aux rassemblements familiaux, mais aucun message personnel n’a été envoyé par le roi", a expliqué Robert Johnson au Mirror. La communication entre le monarque et son deuxième fils est quasiment inexistante.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III face au cancer, « Quelque chose ne va pas », un ancien majordome inquiet

Grant Harrold, l’ancien majordome du roi Charles III, ne cache pas son inquiétude quant à la santé du monarque.

Prince Harry et Meghan Markle : des frictions et des doutes aux États-Unis, la vérité sur leur quotidien

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de Londres il y a trois ans et demi, semblent rencontrer des difficultés dans leur nouvelle vie aux États-Unis. Selon le magazine Public, des frictions et des soucis perturbent leur quotidien.

Achraf Hakimi innocenté : Le malentendu autour de sa conversation avec Kylian Mbappé et Dembélé au PSG

Les rumeurs ont enflammé la toile, mais la vérité est enfin révélée : Achraf Hakimi, qui a récemment rompu avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants, a été injustement pointé du doigt à la suite d’une conversation avec ses coéquipiers Kylian Mbappé et...

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Prince Harry trahi par Meghan Markle, relation ambiguë avec un garde du corps

Dans l’éventualité d’un divorce avec le prince Harry, Meghan Markle risquerait de perdre des plumes. Elle ne pourrait jamais prétendre à la moitié de la fortune du prince Harry, et ne pourrait pas non plus prétendre à la garde de ses enfants. Une...

Le secret de Florent Pagny face au cancer : thé, miel, beurre salé, la clé de sa « guérison » dévoilé

Florent Pagny combat un cancer des poumons depuis près de deux ans, une épreuve quotidienne particulièrement difficile, d’autant plus que la situation semble s’être détériorée, avec des informations indiquant une possible atteinte du deuxième poumon,...

Harry et Meghan Markle, un mois de mai explosif en perspective, la fin de l’entente cordiale avec la couronne

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient profiter de leur mois de mai bien chargé pour régler leur compte avec la famille royale, après le second fils de Charles III est supposé avoir été mal accueilli au couronnement. Une guérilla qui reprend ?

Kate Middleton, William, tentatives de paix reportées avec Meghan Markle, « ce n’est pas une priorité »

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles n’en auraient que faire de la réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markle. Ils seraient surtout occupés à organiser le couronnement. Le monde ne tourne pas autour des Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle : taupes dans la famille royale – elles ont été débusquées par Charles III !

Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle semble avoir pris un tournant sombre alors qu’une taupe infiltrée au sein de la famille royale britannique aurait été débusquée. Les dernières révélations choquantes laissent présager des jours...

Meghan Markle et Harry sauvent leur couple ? Une apparition pleine de complicité à Hollywood Park

Loin des rumeurs de divorce qui circulaient ces derniers mois, Meghan Markle et le prince Harry ont affiché leur complicité lors d’un événement artistique commun au sein du Sofi Stadium à Hollywood Park.