Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

26 septembre 2023 - 22h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Lors du diner d’état à Versailles, le chef de l’État a fait visiter au souverain de 74 ans le Boudoir d’argent, occasion de lui livrer une curieuse anecdote sur l’histoire de France.

Et le mari de Camilla Parker-Bowles aurait été ravi, affirme Paris Match, qui dévoile les coulisses de cette visite.
« Si le boudoir est de taille modeste, il regorge d’histoires et d’anecdotes croustillantes que le président de la République prend plaisir à raconter », indique dans un premier temps l’hebdomadaire.

Le mari de Brigitte Macron a expliqué à l’époux de Camilla Parker-Bowles que dans cette pièce, Félix Faure, un ancien président de la République, avait succombé après un « orgasme » dans les bras de la demi-mondaine, Marguerite Steinheil ».

Âgé de 58 ans, le prédécesseur d’Emmanuel Macron succomba à une crise cardiaque en 1899 dans ce bureau de l’Élysée. Marguerite Steinheil, qui se présentait comme la maîtresse du Président, lui « ayant rendu visite ce jour-là », ce fut le point de départ d’une « rumeur qui attribua son décès à un excès de zèle sexuel ».
D’après Une anecdote coquine aurait provoqué les rires de l’époux de Camilla Parker-Bowles. Il aurait été amusé.

Sujets associés : Photos - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : Un baiser ambigu - Les explications surprenantes de l’animateur

Lors d’une récente émission de C à Vous sur France 5, Bertrand Chameroy s’est octroyé le privilège d’embrasser Anne-Elisabeth Lemoine, présentée par le magazine Voici comme sa maitresse.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur retour au Royaume-Uni compromis par Kate Middleton, un expert royal lève le voile

Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.

Pierre Palmade sous le choc : Une victime balance des révélations dévastatrices

Dans les colonnes du magazine Closer, des révélations bouleversantes ont été faites concernant Pierre Palmade, qui aurait été profondément choqué par les propos d’une de ses victimes, Yuksel.

Kate Middleton et William libérés de toute rencontre gênante avec Meghan Markle à Windsor, des détails révélés

Kate Middleton échappe à une rencontre avec Meghan Markle et le prince Harry à Windsor : la raison révélée !

Inséparables : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, épisode cocasse pendant leur soirée à la Tour Eiffel

Malgré les tourments qui entourent Stéphane Plaza et les récentes accusations de violences conjugales à son encontre, Karine Le Marchand demeure une amie fidèle. La présentatrice de 55 ans a brisé les codes de l’isolement social en retrouvant son ami...

Emmanuel Macron épinglé par Bertrand Chameroy : Sa réplique mémorable fait sensation dans C à Vous

Emmanuel Macron était en visite à Vassieux-en-Vercors pour la commémoration du 80ᵉ anniversaire des résistants du Vercors, une séquence inattendue a été filmée.

Kate Middleton : sa réaction inattendue à la venue de Rose Hanbury, la maitresse de William, au couronnement

Kate Middleton aurait eu une réaction surprenante lors de la participation de Rose Hanbury, la supposée maitresse de William, au couronnement du roi Charles III au début du mois.

Florent Pagny face à un nouveau Combat : Le cancer s’étend à un autre poumon, comment il réagit ?

Florent Pagny traverserait actuellement une période extrêmement difficile, en raison de la détérioration de son état de santé liée à son combat contre le cancer. Selon les informations révélées par le magazine Closer, la tumeur aurait malheureusement...

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.