Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !
La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.
Lors du diner d’état à Versailles, le chef de l’État a fait visiter au souverain de 74 ans le Boudoir d’argent, occasion de lui livrer une curieuse anecdote sur l’histoire de France.

Et le mari de Camilla Parker-Bowles aurait été ravi, affirme Paris Match, qui dévoile les coulisses de cette visite.
« Si le boudoir est de taille modeste, il regorge d’histoires et d’anecdotes croustillantes que le président de la République prend plaisir à raconter », indique dans un premier temps l’hebdomadaire.
Le mari de Brigitte Macron a expliqué à l’époux de Camilla Parker-Bowles que dans cette pièce, Félix Faure, un ancien président de la République, avait succombé après un « orgasme » dans les bras de la demi-mondaine, Marguerite Steinheil ».
Âgé de 58 ans, le prédécesseur d’Emmanuel Macron succomba à une crise cardiaque en 1899 dans ce bureau de l’Élysée. Marguerite Steinheil, qui se présentait comme la maîtresse du Président, lui « ayant rendu visite ce jour-là », ce fut le point de départ d’une « rumeur qui attribua son décès à un excès de zèle sexuel ».
D’après Une anecdote coquine aurait provoqué les rires de l’époux de Camilla Parker-Bowles. Il aurait été amusé.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Panique à Versailles : Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron au cœur d'un dîner sous haute tension !
Sous les fastes du château de Versailles, une soirée historique se prépare, mais tout ne se passe pas comme prévu, rapporte le magazine Ici Paris, qui annonce en sa Une un (…)
-
Brigitte Macron : Une nouvelle date pour les retrouvailles avec Charles III et Camilla se dessine
De bonnes nouvelles pour le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ! Selon les informations de France Info ce dimanche 13 août, le souverain britannique prévoit une visite en (…)
-
Brigitte Macron éblouie par Hugh Grant : Les coulisses du dîner à Versailles
Lors du somptueux dîner d'État à Versailles le 20 septembre dernier, Brigitte Macron s'est retrouvée aux côtés de l'acteur britannique Hugh Grant. Cette rencontre a suscité (…)
-
Charles III et Camilla Parker-Bowles en France : Les mystères levés sur leur rendez-vous discret avec Brigitte Macron
Quelques mois près avoir dû annuler leur visite officielle en France, Charles III et Camilla Parker-Bowles, les souverains britanniques, sont fin prêts à fouler le sol français (…)
-
Brigitte Macron en fuite à Versailles : Son refuge bienvenu loin du stress de l’Élysée
Brigitte Macron, tout comme son mari, le Président Emmanuel Macron, mène une vie trépidante à l’Élysée. En plus de ses nombreuses obligations officielles en tant que Première (…)