Charlène de Monaco, sa soirée arrosée avec un célèbre acteur, surprenante photo
8 mai 2019
Si Charlène de Monaco apparait si froide et glaciale en public, en coulisses, elle fait montre d’une autre facette de sa personnalité. Elle se lâche.
8 mai 2019
Si Charlène de Monaco apparait si froide et glaciale en public, en coulisses, elle fait montre d’une autre facette de sa personnalité. Elle se lâche.
7 mai 2019
Charlène de Monaco a lancé un étonnant regard à Beatrice d’York et à sa soeur, Eugenie, qui venaient lui rendre une petite visite sur le Rocher. Une photo de la princesse du (…)
7 mai 2019
Charlène de Monaco aurait de quoi s’inquiéter pour le prince Albert de Monaco, qui s’affiche avec un gros pansement au sommet du crâne. La photo a été publiée. Et elle est (…)
7 mai 2019
Si Charlène de Monaco a réussi à entrer dans le coeur des monégasques après avoir peiné à trouver sa place, c’est en grande partie grâce à ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
6 mai 2019
Charlène de Monaco ne verrait pas d’un bon oeil la proximité du prince Albert de Monaco avec Leonardo DiCaprio. La raison est enfin précisée.
6 mai 2019
Le grand regret de Charlène de Monaco est sans doute de ne pas partager « la grande passion » du prince Albert de Monaco, une « activité » dont une ancienne ministre parle si bien.
5 mai 2019
Charlène de Monaco donnerait des sueur froides à son mari en raison de ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Le prince Albert de Monaco craindrait qu’aille trop loin.
4 mai 2019
En l’absence de Charlène de Monaco à Granville pour l’inauguration d’un musée, le prince Albert ne s’est pas senti seul et pour cause ! Une sublime animatrice était présente. (…)
3 mai 2019
Alors que Charlène de Monaco est censée être aux prises avec de terribles angoisses suite à une opération subie par son mari, le prince Albert de Monaco, une autre version est (…)
2 mai 2019
Charlène de Monaco aurait « blessé » Albert de Monaco en s’affichant très complice avec un autre. Et cela risquerait de compliquer leur unité et mettre à mal leur couple. Si (…)