Charlène de Monaco, triste et au fond du seau à Calvi - Photo qui en dit long
Maman des adorables Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco est loin d'être triste à Calvi, où elle s'entraine pour une compétition nautique qui aura lieu à septembre.
Sujet
Maman des adorables Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco est loin d'être triste à Calvi, où elle s'entraine pour une compétition nautique qui aura lieu à septembre.
En vacances en Corse avec son mari et leurs adorables jumeaux, Charlène de Monaco a été visée par quelques critiques sur lesquelles revient un média espagnol.
Si Charlène de Monaco affiche un calme olympien face aux paparazzi à Calvi en Corse, on ne peut pas en dire autant du prince Albert de Monaco qui a perdu son calme. Il était furieux.
Heureuse maman des adorables jumeaux Gabriella et Jacques, cinq ans, Charlène de Monaco, Charlène de Monaco attendrait-elle un heureux événement.
Après avoir traversé une année difficile marquée par les ennuis de santé de son père, et ceux du son mari touché par le Covid-19, Charlène de Monaco affiche un teint éclatant en Corse. Elle affiche un peau lisse et rajeunie. Son couteux secret a déjà été dévoilé.
La raison de la tristesse de Charlène de Monaco, maman des adorables Jacques et Gabriella, est précisée par France Dimanche.
Charlène de Monaco doit se sentir un peu honteux du comportement de sa fille de Gabriella, qui a moqué les rondeurs de son père en public.
En vacances en Corse avec ses adorables jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait eu le coeur brisé à cause d'une terrible nouvelle, des chiffres qui font froid dans le dos.
Charlène de Monaco serait gênée pour son mari, le prince Albert de Monaco, rattrapé par un scandale sur lequel revient France Dimanche. Son image risquerait d'être écornée.
En vacances en Corse avec le prince Albert de Monaco et leurs adorables jumeaux, Charlène de Monaco semble avoir eu mal à calmer son homme. Il semblait très irrité.
Charlène de Monaco serait un pilier pour le prince Albert de Monaco, rattrapé par une sombre affaire familiale, évoquée dans Ici Paris.
Heureuse maman des adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a rassuré sur l'unité de son couple avec le prince Albert de Monaco. Pourtant, une autre femme est supposée la faire trembler.