Charlène de Monaco - profonde tristesse - Traitrise au palais

11 août 2020 - 20h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison de la tristesse de Charlène de Monaco, maman des adorables Jacques et Gabriella, est précisée par France Dimanche.

La princesse du Rocher, qui a pris du bon temps en famille en Corse, ne supporterait pas les révélations sur les prétendues frasques de celui qu’elle a épousée en 2011.

Le prince Albert de Monaco est "rattrapé par ses frasques de jeunesse et son épouse peine vraisemblablement à masquer sa tristesse" , indique la publication.
Charlène de Monaco éprouverait les plus grandes peines à "affronter avec dignité les aventures passées de son conjoint". Et pourtant, elle savait "où elle mettait les pieds".

Lorsqu’elle a rencontré le prince Albert de Monaco, elle n’ignorait que son prince était déjà papa de deux enfants naturels. Et peut-être bientôt d’un troisième enfant, une brésilienne. Le prince Albert de Monaco est visé par une plainte en reconnaissance de paternité. L’audience aura lieu en février prochain devant le tribunal de Monaco.

Le palais n’a pas commenté cette allégation.
En confidence avec Point de Vue, Charlène de Monaco a confirmé que tout allait pour le mieux avec son homme avec qui elle a pris du bon temps en Corse. Leurs adorables jumeaux se sont éclatés.

"Je pense qu’ici, en Corse, les enfants ressentent une grande liberté. Ils ont
la possibilité d’y vivre une expérience unique, au contact des éléments, de la faune et de la flore, du cycle de la nature tel qu’il s’offre à nous, littéralement sur le pas de notre porte", a-t-elle confié.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco imperturbables au Bal de la Rose malgré les tourments financiers

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : Les effets malheureux de la chirurgie esthétique dévoilés

Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.

Caroline de Monaco - styliste du Palais, l’histoire secrète des robes conçues au mariage de Charlène

Les robes de demoiselle d’honneur de la Charlène de Monaco ont été au cœur de l’attention lors de son mariage avec le prince Albert de Monaco en 2011. Elles ont été conçues par sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, et Jean-Christophe...

Charlène et Albert de Monaco, scandale, leur ex-conseiller spirituel condamné pour pédopornographie

L’anniversaire de Charlène de Monaco a été gâché par un scandale ! Son ancien conseiller spirituel a été condamné dans une affaire de pédophilie. Ce dernier était aussi proche du prince Albert.

Charlène de Monaco à bout ! Combien de temps peut-elle encore supporter cela d’Albert, la ligne rouge dépassée ?

Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu’elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Charlène de Monaco : Que cache sa tenue controversée et sa colère face à Albert au couronnement de Charles ?

Albert et Charlène de Monaco - qui semble en rondeurs, arrivent à l’abbaye de Westminster pour le couronnement du roi Charles III.

Charlène de Monaco à la fête avec Tendai Mtawarira, une bosse suspecte alimente sa grossesse (photo)

De passage à Marseille avec le prince Albert pour assister à un match de rugby, Charlène de Monaco s’est aussi octroyée une petite soirée avec l’équipe sud-africaine, en particulier avec Tendai Mtawarira. Elle affiche une étonnante rondeur.

Charlène de Monaco, règne sur le Rocher, elle impose sa loi à Albert

L’an dernier, Charlène de Monaco aurait songé à quitter le Rocher, mais depuis, elle aurait changé d’avis, après avoir pris le contrôle au Palais. Elle imposerait désormais ses décisions au prince Albert, le père de ses jumeaux.

Charlène de Monaco envoûte Albert aux Maria Callas Monaco Gala & Awards, cette particularité physique qui a suscité l’étonnement (photo)

Le Maria Callas Monaco Gala & Awards a été célébré par le prince Albert II et Charlene de Monaco le 12 mai 2023, et un détail a surpris les fans sur les réseaux sociaux. Un geste affectueux, mais aussi la nouvelle couleur de cheveux de la princesse.