Charlène de Monaco - profonde tristesse - Traitrise au palais

11 août 2020 - 20h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison de la tristesse de Charlène de Monaco, maman des adorables Jacques et Gabriella, est précisée par France Dimanche.

La princesse du Rocher, qui a pris du bon temps en famille en Corse, ne supporterait pas les révélations sur les prétendues frasques de celui qu’elle a épousée en 2011.

Le prince Albert de Monaco est "rattrapé par ses frasques de jeunesse et son épouse peine vraisemblablement à masquer sa tristesse" , indique la publication.
Charlène de Monaco éprouverait les plus grandes peines à "affronter avec dignité les aventures passées de son conjoint". Et pourtant, elle savait "où elle mettait les pieds".

Lorsqu’elle a rencontré le prince Albert de Monaco, elle n’ignorait que son prince était déjà papa de deux enfants naturels. Et peut-être bientôt d’un troisième enfant, une brésilienne. Le prince Albert de Monaco est visé par une plainte en reconnaissance de paternité. L’audience aura lieu en février prochain devant le tribunal de Monaco.

Le palais n’a pas commenté cette allégation.
En confidence avec Point de Vue, Charlène de Monaco a confirmé que tout allait pour le mieux avec son homme avec qui elle a pris du bon temps en Corse. Leurs adorables jumeaux se sont éclatés.

"Je pense qu’ici, en Corse, les enfants ressentent une grande liberté. Ils ont
la possibilité d’y vivre une expérience unique, au contact des éléments, de la faune et de la flore, du cycle de la nature tel qu’il s’offre à nous, littéralement sur le pas de notre porte", a-t-elle confié.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Charlène de Monaco ne fait plus confiance à personne après la trahison d’un proche

Charlène de Monaco traverse une période délicate. Après avoir surmonté des problèmes de santé, la princesse serait si seule dans Principauté, et cela malgré le soutien de son époux, le prince Albert de Monaco, son pilier. Et la trahison d’un ami...

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Albert et Charlène de Monaco reçoivent Emmanuel Macron, un événement historique !

Le Rocher s’apprête à vivre un moment historique ! Selon les informations de Point de vue, le président de la République, Emmanuel Macron, devrait rendre visite au prince Albert et à son épouse, la princesse Charlène, au mois de juin prochain.

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.

Charlène de Monaco resplendit en vert sapin au Bal de Noël

Tandis qu’Albert II de Monaco se trouvait à Paris pour la réouverture de Notre-Dame, Charlène de Monaco rayonnait de mille feux sur le Rocher. Samedi 7 décembre, la princesse monégasque a assisté au traditionnel Bal de Noël, vêtu d’une élégante robe...