Charlène de Monaco- Albert repoussé - ses étranges astuces font jaser
4 juillet 2020
Maman des adorables jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco userait "d’astuces" pour repousser son mari, le prince Albert de Monaco.
4 juillet 2020
Maman des adorables jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco userait "d’astuces" pour repousser son mari, le prince Albert de Monaco.
3 juillet 2020
Charlène de Monaco ne semblait pas être appréciée par la regrettée baronne de Massy, qui a perdu la vie en juin dernier. Un sombre regard en disait long sur leurs rapports.
2 juillet 2020
Charlène de Monaco était visée par une agréable rumeur, celle de la venue prochaine d’un troisième enfant. Un magazine complotait ce bruit en avril dernier.
1er juillet 2020
Mariée depuis neuf ans avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco aurait signé un angoissant contrat, qui serait fort heureusement arrivé à échéance il y a quatre ans. (…)
30 juin 2020
Charlène de Monaco a beau afficher une belle unité avec son mari, le prince Albert de Monaco, des photos compromettantes continueraient de la hanter. Elle aurait même fondu en (…)
28 juin 2020
Si Caroline de Monaco a fait montre de discrétion ces derniers temps, ce serait pour laisser Charlène de Monaco briller, et surtout permettre à la nouvelle génération de (…)
27 juin 2020
La raison pour laquelle Charlène de Monaco est apparue si émue le 23 juin dernier au balcon du palais princier de Monaco, est rappelée par un média espagnol, Bekia. Il s’agit (…)
26 juin 2020
Première dame du Rocher, Charlène de Monaco vivrait sous pression à cause d’une sublime blonde qui hante le palais et dont son mari ne manque jamais une occasion de saluer les (…)
25 juin 2020
Le jour de la disparition de sa cousine, la baronne de Massy, Charlène de Monaco aurait eu un geste louable pour son mari, le prince Albert de Monaco, qui était effondré. Elle (…)
24 juin 2020
Heureuse maman des adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a affiché une surprenante minceur, qui met à mal un bruit pourtant très agréable la disant (…)