Charlène de Monaco vraiment triste, la vérité sur son quotidien

1er février 2019 - 18h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charlène de Monaco est supposée vivre dans une sorte de prison dorée, avec les contraintes liées au protocole, elle arrive tout de même à être très heureuse.

Et c’est ce que rapporte ’Neue Post’, qui rappelle que s’elle s’affiche souvent très triste lors de ses sorties protocolaires, c’est à cause des contraintes liées à son statut. Davantage de discrétion lui ferait le plus grand bien. Et si la sublime première dame du Rocher tient le coup, c’est grâce à ses jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont célébré leur quatrième anniversaire en décembre dernier.

Le fait qu’elle ne supporte pas la vie à Monaco a été alimenté par sa copine, Franziska van Almsick, qui expliquait à In Touch, que la princesse ne s’attendait pas à ce niveau d’exigence.
« Elle vient d’Afrique du Sud, un pays fait d’immensité, de grandeur et de liberté. Et puis, elle s’enferme à Monaco », a-t-elle indiqué.

Charlène de Monaco qui s’affichait avec une tenue sombre aux célébrations de la Sainte Dévote ne supporte pas de voir ses gestes commentés. « On dirait que ‘Franzi’ a un besoin urgent de rendre visite à son amie sur la Côte d’Azur. Un peu de distraction, de plaisir et de soirées entre filles feraient du bien à Charlène ! », a-t-elle par ailleurs indiqué.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday en stress face aux révélations explosives de David : Joy joue les intermédiaires

Laeticia Hallyday pourrait prise pour cible par son beau-fils David, qui prépare une biographie, que certains considèrent comme une bombe. C’est dans ce contexte que sa fille cadette, Joy, a rappelé qu’ils font tous partie de la même famille.

Prince Harry et Meghan Markle : des e-mails ont fait surface ! Ils ont exigé un traitement spécial à New York

Le couple royal formé par le prince Harry et Meghan Markle fait à nouveau parler de lui, cette fois-ci pour des exigences spécifiques dévoilées dans des courriels.

Laeticia Hallyday écartée : Emmanuel-Philibert de Savoie dissipe les spéculations

Une rumeur prétendait cet été que Laeticia Hallyday, fraichement séparée de Jalil Lespert, se serait recasée avec Emmanuel-Philibert de Savoie, le prince de Savoie. Cette rumeur est mise en doute !

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Mathilde Panot en Corse : vacances et pèlerinage surprenant

Mathilde Panot, cheffe de file des Insoumis à l’Assemblée et députée du Val-de-Marne, a choisi de passer une dizaine de jours en Corse pour se ressourcer.

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Marie-Sophie Lacarrau : retour à l’antenne après des vacances en famille

Marie-Sophie Lacarrau, la présentatrice du 13 heures de TF1, s’apprête à retrouver son poste après des vacances bien méritées.

HPI : Audrey Fleurot dévoile enfin son couple avec Djibril Glissant

Pour Audrey Fleurot, l’heure était à la fête et aux grandes révélations. À l’occasion des Emmy Awards internationaux, l’actrice a surpris ses fans en partageant, pour la première fois, des clichés en compagnie de son compagnon, Djibril Glissant. Cette...

« Paniqué », le comportement de Johnny Depp avec Maïwenn à Londres inquiète

Johnny Depp fait sa première apparition publique en cinq mois pour "Jeanne du Barry" à Londres, mais son état suscite des inquiétudes. Il ne semble pas au top de sa forme.