Charlène de Monaco, vraiment heureuse avec Albert - sa réponse honnête

20 janvier 2021 - 21h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très régulièrement visée par des ragots relatifs à sa vie privée, plus particulièrement sur ses rapports avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco a brisé le silence.

La première dame se confie dans les colonnes du dernier numéro de "Point de Vue", où elle reconnait des hauts et des bas comme tout le monde.

"Il y a des moments plus ou moins faciles, c’est le cas pour le monde. Mais je suis heureuse telle que je suis, comblée par ce que je vis, je me sais privilégiée", a-t-elle confié. Vous savez, je suis profondément croyante. Et je suis reconnaissante envers Dieu pour chaque jour qu’il me donne".

Au cours de cet entretien, la princesse a aussi répondu aux critiques sur son look.
« Les remarques « mais enfin, que fait-elle ? », « mais enfin, ce n’est pas royal » je ne les connais que trop bien », a-t-elle lâché. « Nous sommes en 2021, et qu’en ces temps si troubles, si difficiles, d’autres sujets beaucoup plus importants méritent notre attention ».

« Ce qui compte, c’est que Jacques et Gabriella adorent voir leur maman avec une nouvelle tête. Et que le premier effet de surprise passe la comprenne et l’aime aussi », a ajouté celle qui s’affirme épanouie au palais après avoir traversé plusieurs épreuves.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, ce tourbillon dans leur relation en 2017, un événement a tout changé

Si aujourd’hui tout va pour le mieux pour Charlène et Albert de Monaco, quelques années plus tôt, le couple aurait traversé une grave zone orageuse. Un élément survenu en 2017 aurait tout chamboulé.

Charlène de Monaco boude le prince Albert : elle refuse de célébrer son anniversaire à ses côtés (vidéo)

Charlène de Monaco alimente des tensions avec le prince Albert, en refusant peut-être d’apparaitre à ses côtés sur le balcon du Palais princier à l’occasion de son 65 ème anniversaire.

Charlène de Monaco éblouissante, son clin d’oeil à Jennifer Lopez et Jackie Kennedy au dîner du Grand Prix de Formule 1 (photo)

Un diner de gala a été illuminé par l’apparition de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert. C’était lors du grand dîner de gala de la 80e édition du prestigieux Grand Prix de Formule 1. Elle se serait illustrée par un clin indirect à Jennifer...

Scandale au Palais : Charlène et Caroline de Monaco au cœur d’une guerre d’influence

Monaco, Principauté de rêve ? Pas pour les princesses Charlène et Caroline, en tout cas. Derrière les murs du palais princier se joue une guerre d’influence impitoyable entre les deux belles-sœurs. Jalousie, frustration et haine rythment leur...

Charlène de Monaco rassurée : Le prince Albert réunit sa famille en secret, geste pour son fils Alexandre

Le prince Albert de Monaco veille à ne pas froisser Charlène - Des retrouvailles inattendues avec son fils Alexandre !

Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Charlène de Monaco en plein triomphe - Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Charlène de Monaco : son rêve de devenir mère à nouveau se concrétise-t-il ?, Virginie Efira, une inspiration

À 45 ans, Charlène de Monaco a toujours rêvé d’agrandir sa famille et semble trouver une nouvelle source d’inspiration en la personne de Virginie Efira.