Charlène de Monaco, virus au palais, terrifiée par la régence, charge trop lourde
Le prince Albert de Monaco a été testé positif au coronavirus, qu’il a heureusement réussi à terrasser. Mais durant ce laps de temps, Charlène de Monaco aurait senti le poids de la responsabilité sur ses épaules. Et elle aurait été terrifiée. C’était elle la régente !
Le prince souverain de Monaco a été infecté par le Covid-19 et avait été placé en quarantaine dans son palais. Sa famille, Charlène de Monaco et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, s’étaient isolés à Roc Agel, le domaine campagnard situé sur les hauteurs de Monaco.
Le prince Albert avait réussi à diriger les affaires de la principauté malgré la maladie. Mais si son état s’était détérioré, c’était à Charlène de Monaco de prendre les rênes du pouvoir, celle à qui reviendra la charge de trancher de grandes décisions, rappelle le magazine "Bunte".
L’ex nageuse est en effet celle qui est la plus proche dans l’ordre successoral du Prince Héréditaire, Jacques.
Pour prendre ses décision, elle aurait été assistée par un conseil de régence "composé d’un président, du Secrétaire d’État, du président du Conseil d’État et de quatre autres personnes désignées par le souverain, dont fait partie la princesse Caroline de Monaco, qui est quatrième dans l’ordre de succession.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco, "pénible" pression, confidence choc de son mari
Si ces dernières jours Charlène de Monaco est apparue au top, ça n'a pas été facile début avril lorsqu'elle a composé avec la maladie de son mari, testé positif au coronavirus, (…)
-
Charlène de Monaco "sereine", fin de vengeance, la vérité éclate (vidéo)
Ces dernières semaines, surtout depuis que son mari a été testé positif au Covid-19, qu'il a heureusement réussi à terrasser, Charlène de Monaco semble plus apaisée, et (…)
-
Charlène de Monaco "terrifiée", ses jumeaux "exposés", énigmatique maladie
Charlène de Monaco a été une pilier pour le prince Albert, qui a été testé positif au coronavirus, qu'il a heureusement réussi à terrasser. Et cette fois, son angoisse est (…)
-
Charlène de Monaco, Caroline de Monaco, Covid terrassé, le bout du tunnel
Après avoir fait profil bas durant plusieurs semaines, Charlène de Monaco, et peut-être sa belle-sœur, Caroline de Monaco, pourraient enfin faire leur grand retour sur les (…)
-
Caroline de Monaco, Andrea Casiraghi, le bonheur au palais, cette fête célébrée dans l'intimité
Angoissée pour le prince Albert qui a été testé positif au Covid-19, Caroline de Monaco pourrait se changer les idées avec un grand événement spécial qui pourrait être organisé (…)
-
Charlène de Monaco, covid-19, délicate posture avec ses jumeaux
Isolée dans la résidence familiale de Roc Agel, sur les hauteurs de Monaco, Charlène de Monaco se serait trouvée dans une position délicate vis-à-vis de ses adorables jumeaux, (…)
-
Charlène de Monaco, Caroline, "disparue", crise avec Albert, claque aux ragots (photo)
En cette période pénible marquée par le coronavirus, Charlène de Monaco s'affiche de plus en plus avec son mari, le prince Albert, une claque aux ragots disant leur couple (…)
-
Charlène de Monaco, larmes au palais, triste révélation sur son quotidien
En raison de la maladie de son mari, Charlène de Monaco aurait beaucoup pleuré, craignant de le perdre après qu'il a été diagnostiqué avec le Covid-19. Mais heureusement, il (…)
-
Charlène et Albert de Monaco, "triste nouvelle" au Rocher, l'annonce choc
Après avoir composé avec de terribles nouvelles, Charlène de Monaco et son tendre époux, le prince Albert de Monaco, seraient enfin rassurés. La fin de crise. Une annonce !
-
Charlène de Monaco, "couple en péril", triste nouvelle d'Afrique du Sud
Même si Charlène de Monaco s'affiche au top en ce moment, surtout depuis la sortie de l'hôpital de son mari, qui a réussi à en finir du Covid-19, une terrible angoisse la (…)