Charlène de Monaco victime d’une Taupe au Palais, en fuite, passeport confisqué, la vérité éclate

3 janvier 2023 - 19h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Peu de temps avant son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco aurait tenté de s’en fuir du Rocher. Une taupe du Palais aurait lancé ce bruit.

Et cet épisode est rappelé dans un nouvel épisode de la série documentaire Famille royale : secrets et scandales, qui sera diffusé ce soir, 3 janvier, sur W9.

Des extraits ont été repris par Gala.fr, qui a repris les confidences de Bertrand Deckers, un spécialiste belge des têtes couronnées.

« Certains prétendent que la princesse a profité d’un dernier essayage chez Giorgio Armani pour tenter de prendre l’avion et de rejoindre en catimini l’Afrique du Sud et qu’elle a été interceptée à l’aéroport de Nice et n’a pas pu le faire, tout simplement parce qu’elle n’avait pas son passeport sur elle qui était retenu par les équipes du palais princier », a-t-il indiqué.

Quelques mois plus tôt dans les colonnes du magazine « Elle ». Il se pourrait que la première dame soit victime d’une taupe du Palais.

« Des rumeurs, certes, mais suffisantes pour que l’on raconte que Charlène aurait cherché à s’enfuir à la veille de ses noces », rapportait le magazine Elle dont le propos est conforté par une source proche.
« Ça, c’est faux, déclare le “fin connaisseur du palais”. On ne lui a jamais confisqué son passeport ou je ne sais quoi. Mais très vite, Charlène a compris qu’elle vivrait sous une loupe, et que tout ce qui pourrait lui être reproché par le sérail… le serait. »

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Palma de Majorque : Le refuge estival de Caroline et Charlène de Monaco ?

Il est un endroit secret où Caroline et Charlène de Monaco pourraient passer leurs vacances. Une cachette secrète dévoilée.

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Charlène de Monaco de retour au Palais : Les indices d’une grossesse se multiplient, photo qui en dit long

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur le Rocher après une escapade en solitaire en Corse, mais ce sont ses rondeurs suspectes qui attirent l’attention et alimentent les rumeurs de grossesse.

Mystère autour du visage gonflé de Charlène de Monaco : Chirurgie esthétique ou simple métamorphose ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, attire l’attention ces derniers temps en raison d’un changement apparent dans son visage. Une récente photo de la princesse montre un visage semblant légèrement gonflé, suscitant des interrogations sur...

Charlène et Albert de Monaco - surprenante réaction de leurs jumeaux face à un film de princesse Grace

Charlène et Albert de Monaco ont commémoré dans l’intimité le 40 ème anniversaire de la princesse Grace, un souvenir qu’ils perpétuent auprès de leur jumeaux.

Albert de Monaco - Le geste intrigant de Jacques et Gabriella pour surmonter leurs peur (photo)

Aux côtés de leur père Albert, les jumeaux princiers, Gabriella et Jacques peuvent célébrer l’équipe junior de l’AS Monaco. Cependant, leur joie ne saute pas aux yeux.

Charlène de Monaco face à une malédiction - Ces « hommes » de l’ombre qui lui veulent du mal

À peine de retour sur le Rocher après une longue absence à cause d’une dépression, Charlène de Monaco n’en aurait pas fini de ses déboires. Elle serait confrontée à une malédiction. Certains lui voudraient du mal.

Charlène de Monaco « pas encore à 100 % », Prince Albert brise le silence sur sa santé

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Monaco-Matin, où il a donné des nouvelles rassurantes de Charlène, la mère de ses enfants.

Albert de Monaco au centre des préoccupations : Les interrogations sur sa santé s’intensifient !

Le Prince Albert de Monaco suscite l’inquiétude, alimentant les spéculations sur son état de santé. L’interrogation plane : que se passe-t-il réellement ?

Charlène de Monaco privée de son diadème en diamants le plus cher de l’histoire, ce dress code imposé par Charles III

Charlène de Monaco ne pourrait porter au couronnement du roi Charles III son diadème qui aurait été le plus cher de l’histoire. Le nouveau souverain a donné des instructions précises pour que la cérémonie soit plus contemporaine et moins fastueuse...