Albert de Monaco en solo à Nice - Ses jumeaux ménagés, cette promesse à Charlène de retour (photo)

16 mars 2022 - 08h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En visite dans une école à Nice, le prince Albert de Monaco a surpris en s’y rendant seul, sans ses jumeaux, Gabriella et Jacques, pourtant régulièrement à ses côtés pour aller à la rencontre d’autres enfants. Depuis, le retour de leur mère, Charlène de Monaco, les enfants seraient ménagés. Une promesse à la première dame.

Le prince Albert a mis le cap sur Nice afin d’accompagner le lancement de « MyClass », un programme, une sorte de support numérique pour apprendre les spécificités de la langue française.

Ce programme a été lancé initialement en principauté.
Le mari de Charlène de Monaco s’est en effet rendu à Nice sans ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, pour aller à la rencontre des élèves de l’école de Ronchèse à l’occasion du lancement de l’application Ma Classe, un outil innovant pour les classes de CM1 et CM2. Ce programme vise à introduire une part ludique et numérique dans l’éducation de nos enfants.?

 ? "A ce jour, 86 classes sont équipées de cette solution numérique innovante de Monaco", a précisé le Palais dans un communiqué.
Ce qui a intrigué, c’est l’absence de ses adorables, sans doute laissés au Palais pour profiter de la présence de leur illustre mère , de retour après des mois d’absence à cause de la maladie.
Ces derniers temps, Gabriella et Jacques ont été sollicités, comme le rappelle le magazine Point de Vue, ce 16 mars.

« En son absence, la famille Grimaldi a affiché sa solidarité auteur des enfants. Leur père s’est attaché à veiller chaque jour sur eux », indique la publication, rappelant notamment leur voyage en Écosse en septembre dernier, et leurs vacances à la montagne en janvier.
Caroline et Stéphanie de Monaco étaient présentes.

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" background:#FFFFFF; line-height:0; padding:0 0; text-align:center; text-decoration:none; width:100%;" target="_blank" rel="noopener">
Voir cette publication sur Instagram

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" color:#c9c8cd; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none;" target="_blank" rel="noopener">Une publication partagée par @hshprincealbertii

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente à la Saint-Patrick : le mystère enfin résolu grâce à un accord secret avec Albert

Le Prince Albert II de Monaco a récemment assisté à un concert organisé pour célébrer la Saint-Patrick à la Princess Grace Irish Library - sous l’égide de la Fondation Princesse Grace - en compagnie de ses enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, une...

Caroline et Charlène de Monaco s’affrontent lors du 100e anniversaire de Rainier, les véritables raisons du conflit (vidéo)

Lutte de pouvoir et rivalité féroce entre Caroline et Charlène : Les secrets d’une relation glaçante auraient été révélés lors des célébrations du 100e anniversaire de Rainier de Monaco, affirme un média allemand.

Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière

Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame pourrait publier.

Charlène de Monaco - bébé par mère porteuse, un choix difficile inspiré par Carina zu Sayn-Wittgenstein

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, pourrait s’inspirer de Carina zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg pour redevenir mère, et ainsi réaliser son rêve d’une famille nombreuse. En effet, le couple royal allemand vient d’annoncer la...

Charlène de Monaco : Que cache sa tenue controversée et sa colère face à Albert au couronnement de Charles ?

Albert et Charlène de Monaco - qui semble en rondeurs, arrivent à l’abbaye de Westminster pour le couronnement du roi Charles III.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

La belle-mère parfaite ? Charlène de Monaco apaise les tensions avec sa belle-fille Jazmin Grace

La belle Charlène de Monaco aurait réussi à établir des relations apaisées avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui a récemment célébré son 31e anniversaire. La fille aînée du prince Albert de Monaco aurait confirmé cette information lors d’une récente...

Albert de Monaco face aux caprices de Charlène, ces sommes folles pour la gâter

L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.

Albert de Monaco délaisse Charlène au Bal de Noël : Les raisons émouvantes de son voyage en République Tchèque

La principauté de Monaco a brillé de mille feux lors du Bal de Noël, mais une absence a marqué l’attention des observateurs. Le Prince Albert, n’a pas accompagné son épouse, la princesse Charlène, à cette soirée prestigieuse. Une absence remarquée qui...