Charlène de Monaco « victime une fausse-couche », une cousine du prince balance

– par Chloe B. Arieux
Charlène de Monaco « victime une fausse-couche », une cousine du prince balance

Charlène de Monaco aurait été victime d’une fausse-couche, et cette confidence très intime a été livrée par une membre de la famille princière.



A la mi-octobre, le magazine « Freizeitwoche » mettait à l’honneur le couple princier, qui évoquait un « drame secret », et une « attaque terrible » d’une cousine.

Et après avoir fait cas de la poursuite judiciaire visant le prince souverain autour de la succession au trône, une autre ’plus intime’ visant cette fois la princesse Charlène de Monaco, a été relayée. Mais ce n’est pas vraiment une attaque, mais plutôt la révélation d’un secret de famille.

L’ex championne de natation aurait subi une fausse-couche, peu de temps après son mariage avec le prince Albert de Monaco

C’était avant la naissance de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui fêteront leur quatrième anniversaire au mois de décembre.

Ce déballage est le fait de Christa Dukor, cousine de la mère d’Albert, la princesse Grace. Elle avait déjà livré cette confidence dans les colonnes du magazine italien « Look ».

’Charlène a subi une fausse-couche, je ne connais pas les détails, mais je sais que ce fut un moment très difficile pour elle et Albert, lequel a beaucoup souffert à cause de ce problème », a déclaré Christa. Il a été marqué par cet épisode, un moment, Charlène pensait qu’elle ne donnera jamais un héritier à la couronne’.