Jusqu’à son accouchement, Charlène de Monaco a caché le sexe de ses jumeaux

15 mars 2018 - 21h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jusqu’à la naissance de ses jumeaux Jacques et Gabriella, Albert de Monaco ne connaissait pas le sexe de ses enfants, et son épouse, Charlène, avait réussi à garder le secret jusqu’à son accouchement.

Cette confidence a été livrée par le prince lui-même dans les colonnes du magazine Point de Vue dont le couple princier fait la Une.

« Vous n’allez peut-être pas me croire, mais Charlène n’a pas voulu me dire, et je l’ai accepté - si nous allions accueillir deux garçons, deux filles, ou un garçon et une fille. Je ne l’ai découvert que lorsque Gabriella et Jacques sont nés. J’étais dans la salle de travail, et jusqu’au dernier moment, je n’ai rien su », glisse le prince.

Dans un récent entretien accordé au quotidien Le Figaro, Albert de Monaco s’est confié sur la personnalité de ses jumeaux.

« Pour schématiser un peu, Gabriella me ressemble plus physiquement mais elle commence à avoir une petite personnalité assez forte et une tendance à l’indépendance qui ressemblent un peu plus à sa mère. Tandis que Jacques ressemble plus à sa mère physiquement mais je le trouve plus calme, je trouve qu’il arrive à être presque détaché des choses et puis il observe beaucoup », disait-il.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco confrontée à une fraude malveillante, elle réagit avec fermeté

Charlène de Monaco, engagée dans de nombreuses œuvres caritatives, vient de faire face à une situation des plus désagréables. Un fraudeur a créé un faux compte Instagram au nom de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco", une organisation créée par...

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Charlène de Monaco : son premier rendez-vous embarrassant avec le prince Albert

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Charlène de Monaco en velours et diamants pour célébrer le Grimaldi Forum

Albert et Charlène de Monaco ont passé une soirée en tête-à-tête pour marquer le 25ème anniversaire du Grimaldi Forum, un espace d’exposition et de spectacle situé sur le Rocher.

Charlène de Monaco brille grâce à la nièce du prince Albert

Sur le court de tennis, le blanc immaculé est souvent de rigueur ! Mais Charlène de Monaco, elle, a illuminé le Rolex Monte-Carlo Masters du 13 avril avec une touche de printemps bleu clair ! Si la princesse n’était pas là pour échanger des balles,...

Charlène de Monaco, des moments insolites pour la journée de la femme

Charlène de Monaco a marqué la Journée internationale des droits des femmes en participant à un stage de secourisme à Monaco. Une initiative de la Croix-Rouge monégasque, dont elle est ambassadrice de bonne volonté, qui l’a amenée à rencontrer des...

Caroline de Monaco : le Bal de la Rose 2025 se prépare, Charlène mise à l’écart ?

Caroline de Monaco a levé le voile sur les détails du tBal de la Rose 2025, l’événement le plus glamour de l’année en Principauté. Mais une absence se fait déjà remarquer : celle de sa belle-sœur, Charlène, qui semble une fois de plus être mise à...