Charlène de Monaco végétarienne pour mener à bien sa grossesse

14 décembre 2014 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour accueillir dans de bonnes conditions ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont vu le jour le 10 décembre dernier, Charlène de Monaco a mis toutes les chances de son côté, rappelle ’Paris Match’.

’C’est avec un mental d’athlète olympique que Charlène a abordé dès le départ cette grossesse tant espérée’, rapporte ’Paris Match’, qui nous apprend qu’au tout au long de cette grossesse confirmée en mai dernier dans un bref communiqué, l’ex nageuse n’a jamais renoncé à sa passion du sport.
’Elle a nagé, pratiqué le sport avec son coach, s’est documentée sur la puériculture’, glisse la publication.
L’épouse du prince Albert n’aurait pas eu de grandes difficultés à adapter son régime alimentaire à sa grossesse.

’Végétarienne, ne mangeant pas de viande, s’adapter du point de vue nutritionnel n’a pas été difficile pour cette sportive à la vie très saine. Comme Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, elle n’a cependant pas échappé à un début de grossesse parfois difficilement conciliable avec des obligations princières’, croit savoir ’Paris Match’.

’Il lui est arrivé de devoir attendre quelques minutes dans sa voiture, le temps que s’efface une nausée, avant d’aller, tête haute, et sourire aux lèvres, tenir son rang en honorant des invitations’, est-il ajouté.

Le plus dur est désormais passé pour l’ex nageuse, qui en plus des joies de la maternité, est enfin acceptée par ses sujets, rappelle cette fois le magazine ’Le Point’.

’Charlène a mis du temps à s’adapter à sa nouvelle vie, de par la difficulté de la langue, de certaines réticences dans l’entourage du prince, sans oublier les médisances qui ont parcouru ses débuts de princesse, parfois laborieux’, précise la publication, qui rappelle que l’ex championne de natation a elle-même évoqué des "obstacles" qui lui "paraissaient insurmontables".

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, fin de guérilla, révélation de Dimitri Rassam, son mari (photo)

Finalement, après avoir hésité, Charlotte Casiraghi a confirmé sa présence sur le Rocher, et peut-être des retrouvailles avec Charlène de Monaco, sa tante. Son mari, le producteur Dimitri Rassam a révélé leur présence sur le Rocher.

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...

Charlène de Monaco - Le secret de Gabriella enfin révélé, grande sensation au Palais (photo)

Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco, a récemment fait sensation en apparaissant sur le balcon du Palais princier pour célébrer les 65 ans de son père.

Mystère autour du visage gonflé de Charlène de Monaco : Chirurgie esthétique ou simple métamorphose ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, attire l’attention ces derniers temps en raison d’un changement apparent dans son visage. Une récente photo de la princesse montre un visage semblant légèrement gonflé, suscitant des interrogations sur...

Charlène de Monaco : Rechute alarmante ! Son état suscite des inquiétudes.

Charlène de Monaco n’a pas été vue lors de l’anniversaire de son mari, le prince Albert, ce qui a provoqué une certaine inquiétude chez les Monégasques. Depuis plusieurs mois, les rumeurs circulent concernant les problèmes de santé de la princesse....

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco effondrée et en larmes à New York, le geste fort d’Albert pour la ménager

Cette semaine, Charlène de Monaco, en robe à fleurs, a fait une apparition très remarquée avec son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Princess Grace Awards. Mais cette fois, la princesse est ménagée. Pas question qu’elle revive une...

Le scandale de Londres : quand Caroline de Monaco trahit Charlène, la vérité sur des manigances royales, la vérité enfin (photo)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux...