Charlène de Monaco, triste Noël à l’hôpital

24 décembre 2014 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si ’Paris Match’ affirme Charlène de Monaco et son époux, Albert II, plus heureux que jamais avec leurs jumeaux, ’Ici Paris’ livre une toute autre version dans son édition du 24 décembre.

Le magazine people affirme en effet que le couple princier et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont vu le jour le 10 décembre dernier, passeront les fêtes de fin d’année à l’hôpital.

’Tout était prêt pour un réveillon en famille avec le retour au palais de Gabriella et Jacques. Hélas, le vœu le plus cher de la jeune maman n’a pas pu être exaucé’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire.

Pour l’occasion, ’Ici Paris’ qui consacre sa Une à Carla Bruni-Sarkozy fait état de la fragilité des jumeaux nés deux semaines avant terme.

’Même s’ils continuent de prendre quelques grammes chaque jour et ont atteint 1.2 et 1.5 kg, leur constitution reste fragile. En cette période hivernale, ils ne sont pas assez forts, et les médecins ne veulent prendre aucun risque. Une nouvelle que Charlène accepte courageusement avec la sérénité dont elle peut faire preuve’, commente la publication.

Très affaiblis, les jumeaux dont la photo a été dévoilée par le dernier ’Paris Match’ seraient toujours à la maternité Princesse Grace, où Albert de Monaco et Charlène de Monaco passeraient les fêtes de Noël.

’Seule Stéphanie et leurs bébés’ se rejoindront à eux, puisqu’ils ’faut éviter l’agitation autour des bébés’.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.

Charlène et Caroline de Monaco, soirée grandiose en l’honneur d’Andrea Casiraghi, les dessous des festivités

La famille princière de Monaco se prépare à une grande célébration en l’honneur d’Andrea Casiraghi, qui fête ses 39 ans le 8 juin. Charlène et Caroline de Monaco, ainsi que les membres de la famille monégasque, se réuniraient peut-être pour une fête...

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III, rendez-vous improbable avec Tom Cruise

Si Charlène de Monaco devait finalement assister au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles, il y aurait de grandes chances qu’elle tombe sur Tom Cruise, invité à la cérémonie.

Charlène de Monaco, Mélanie-Antoinette de Massy, un duo glamour à l’Exposition Canine Internationale 2024

Ce week-end, le glamour et l’amour des animaux se sont mêlés à l’occasion de l’Exposition Canine Internationale 2024 à Monaco. Sous le haut patronage de la Société Canine de Monaco, présidée par Mélanie-Antoinette de Massy, l’événement a réuni des...

Charlène de Monaco : De vieilles photos refont surface ! L’épouse du Prince Albert dans des poses lascives

Attention, scoops en vue ! Des photos inédites de Charlène de Monaco font leur apparition dans la presse allemande, montrant la princesse d’une manière des plus séduisantes ! Ces clichés, datant d’avant son mariage avec le prince Albert, sont un vrai...

Charlène de Monaco - Miracle sur le Rocher - la princesse libérée, le rôle clé de Caroline

Charlène de Monaco serait libérée depuis son retour sur le Rocher après une séjour dans une clinique en Suisse, où elle aurait suivi une thérapie. Sa place au Palais aurait été retrouvée. La princesse Caroline se serait éclipsée pour la laisser évoluer...

Camilla Parker-Bowles, couronnement controversé : son choix irrite le prince William et Charlène de Monaco

Le couronnement de Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles se tiendra le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Mais la décision de Camilla de brandir un sceptre en ivoire surmonté d’une colombe lors de la cérémonie pourrait provoquer la...

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas - révélation piquante avec un milliardaire grec

Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par une étrange rumeur.