Charlène de Monaco, une triste année 2020, enfant caché, la trahison du prince Albert

26 décembre 2020 - 08h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Charlène de Monaco ne supporterait pas, ce serait la nouvelle accusation visant son mari et portée par une Brésilienne . Le prince Albert est accusé d’être le père d’un enfant illégitime, connu après sa rencontre avec l’ex-nageuse.

De tensions au sein du couple princier, il en est question dans le dernier numéro de Voici, qui s’interroge sur les raisons du récent pétage de câble de la princesse, qui a fait jaser sur le rocher avec une nouvelle coupe, une coupe de cheveux hallucinante : Un half-hawk. La maman des adorables Gabriella et Jacques avait la moitié du crâne rasée.

« Un coup de folie capillaire dont on ne peut se demander s’ils ne serait pas une manière d’exprimer ce qu’elle ressent intérieurement », rapporte le magazine people, reprenant les confidences livrées par une proche au Daily Mail.

« Elle a passé une année terrible », a confié l’une de ses proches.
« Confinée à Monaco, obligée d’assurer seule pendant des semaines alors que son mari était atteint du Covid-19, elle a en plus subi une terrible humiliation », indique la publication.
L’humiliation est en question est que le fait que le prince Albert ait été accusé d’être le père d’un enfant illégitime. Un brésilienne de 34 ans affirme que le prince est le géniteur de sa fille née le 4 juillet 2005.
A l’époque, Charlène de Monaco était déjà en couple avec le prince Albert.
Si celui-ci est le vrai père, la princesse le vivrait comme une véritable trahison.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.

Charlène de Monaco engagée : Un pas en avant pour la santé mentale des enfants

C’est sous le haut patronage de Charlène de Monaco et en présence de M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, que s’est déroulé ce mercredi 22 mai à 10h30 au large des côtes monégasques l’événement caritatif...

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Jazmin Grace Grimaldi fête ses 33 ans, son conflit avec Charlène de Monaco ?

Jazmin Grace Grimaldi, fille aînée du prince Albert de Monaco et de l’Américaine Tamara Jean Rotolo, célèbre ce mardi 4 mars son 33e anniversaire.

Charlène et Albert de Monaco, triomphe d’Alcaraz... et visage glacial de la Princesse !

La principauté Monaco était en ébullition pour la finale des Rolex Monte-Carlo Masters ! Le gratin du tennis mondial s’est donné rendez-vous en principauté, sous les yeux de la famille princière. Albert et Charlène de Monaco étaient présents pour...

Charlène et Albert de Monaco : un tendre moment de complicité sur leurs vélos !

La princesse Charlène et le prince Albert de Monaco ont illuminé la "Journée de la sécurité routière" de leur présence, affichant une belle complicité et des sourires radieux. Un contraste saisissant avec les rumeurs récentes !

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont mis fin à leur querelle

Une nouvelle crise au sein de la famille Grimaldi ? Les rumeurs d’une brouille entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont été alimentées par le magazine Public. Mais depuis tout irait pour le mieux.

Charlène et Albert de Monaco imperturbables au Bal de la Rose malgré les tourments financiers

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco, un bébé en route ? une visite en dit long

Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".