Charlène de Monaco fin de scandale sur le Rocher, elle apaise les craintes d’Albert (photo)

23 décembre 2020 - 18h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les ardeurs de Charlène de Monaco auraient finalement été calmées, après avoir crée le scandale sur le Rocher.

Le scandale en question est évoqué par le magazine « Ici Paris » dans son édition de cette semaine.

Il s’agit de son look « half hawk », une coiffure inspirée des tribus d’Indiens d’Amérique qui a fait fureur dans le milieu punk dans les années 1980. Cette coiffure validée par le prince Albert de Monaco aurait fait jaser.

Charlène de Monaco, maman des adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, se serait illustrée par un clin d’oeil aux coupes décoiffantes des Indiens mohawks. « Un effet asymétrique mi-rock, mi-glam ».

Mais pour la carte de voeux, relayée par le magazine « Point de Vue », la princesse Charlène de Monaco a adopté une coupe classique.
Ce cliché est salué sur les réseaux sociaux.

« Quelle magnifique couverture avec des photos inédites ! » peut-on lire dans les commentaires.

« Jacques et Gabriella de Monaco : De nombreuses apparitions qui ont ravi les Monégasques ! En cette fin d’année, les jumeaux du prince Albert et de la princesse Charlène sont à l’honneur », est-il par ailleurs annoncé.

...
?utm_source=ig_embed

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un miracle sur le Rocher, ses confidences intimes sur son état d’esprit

Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.

Distribution de Noël : Charlène et Albert Monaco et sa famille comblent les enfants

La famille princière de Monaco a une nouvelle fois fait preuve de sa générosité en organisant la traditionnelle distribution de cadeaux de Noël. Charlène de Monaco, rayonnante, était aux côtés de son époux, le prince Albert II, et de leurs jumeaux,...

Nouvelle sortie princière : Charlène de Monaco et Jacques, cette particularité qui a surpris

La famille princière de Monaco était au rendez-vous ce week-end pour un événement sportif majeur : le Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Charlène et Albert II de Monaco, accompagnés de leur fils ainé Jacques, prince héritier, d’assister à la grande...

Charlène et Albert de Monaco - Une aventure extraordinaire attend leurs jumeaux à la fin de l’année

Le Rocher de Monaco sera à l’honneur ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la fête nationale monégasque, et le prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse Charlène, a dévoilé quelques secrets sur l’éducation de leurs enfants, Jacques et...

Caroline de Monaco dévastée : Les révélations qui ébranlent sa relation avec Prince Albert

La princesse Caroline de Monaco serait remontée contre son frère, le prince Albert de Monaco, supposé avoir mal géré l’affaire Claude Palmero du nom de son ancien expert-comptable. Il a balancé des dossiers sur le Rocher suite à son éviction.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont mis fin à leur querelle

Une nouvelle crise au sein de la famille Grimaldi ? Les rumeurs d’une brouille entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont été alimentées par le magazine Public. Mais depuis tout irait pour le mieux.

Albert de Monaco, un secret à plusieurs millions ! Qu’a-t-il dissimulé à Charlène ?

Le prince Albert, père de deux enfants illégitimes reconnus, serait-il à la tête d’une famille cachée ? Alors que Charlène de Monaco luttait pour trouver sa place au sein de la principauté, son époux semblait avoir d’autres priorités.

Charlène et Albert de Monaco, la raison de leur visite en Alsace

Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.

Albert de Monaco renié par son père, révélation sur leur relation

Le prince Albert II de Monaco a toujours été considéré comme l’héritier légitime du trône. Mais selon une enquête récente, son père, le prince Rainier III, aurait préféré que sa fille, Caroline, lui succède. C’est le rappel de France Dimanche.

Charlène de Monaco, pourquoi ses enfants sont privés des festivités de Sainte Dévote

Chaque année, Monaco célèbre avec ferveur Sainte Dévote, sa sainte patronne. Mais cette année, les conditions météorologiques ont quelque peu perturbé les festivités traditionnelles.