Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?

11 novembre 2023 - 19h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?

Des relations entre les membres de la famille princière de Monaco, il en est question dans les colonnes de In Touch, qui se demande si la première dame monégasque allait se rapprocher de son beau-fils Alexandre.

Les récentes évolutions sèment le doute sur l’état actuel de cette relation complexe au sein de la famille royale.

D’après le média allemand, la présence d’Alexandre aurait été mal vue par Charlène de Monaco. En tant que fils issu de l’union passée du prince Albert avec l’ancienne hôtesse de l’air Nicole Coste, le jeune homme incarnerait le passé compliqué de son mari.

Cette liaison aurait laissé Charlène de Monaco dans une position délicate. Elle en voudrait à son mari.
Cependant, les déclarations d’Alexandre dans une interview pourraient bien changer la donne pour la princesse.

Dans une prise de parole auprès du magazine Tatler, Alexandre Grimaldi a fait part de son intention de jouer un rôle auprès de son père.
Pour le magazine people, ce serait le meilleur moment pour Charlène de Monaco d’ouvrir son coeur et de l’accueillir au Palais.

« Les signes pointent vers une possible réconciliation, mais seules les prochaines étapes détermineront si cette tentative de rapprochement réussira à apaiser les tensions familiales », est-il commenté.
En tout cas, Alexandre n’a jamais été photographié avec sa belle-mère. Le jeune homme serait snobé.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Alexandre Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Charlène de Monaco fête ses 47 ans : Albert raconte leur première rencontre

Charlène de Monaco célèbre ce 25 janvier son 47ᵉ anniversaire, une occasion qui pourrait donner lieu à une célébration intime au Palais, en compagnie de ses proches et de son mari, le prince Albert.

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Charlène de Monaco, ses révélations intimes sur sa vie et sa famille, ses propos rassurants

Après son récent voyage en Afrique du Sud pour le Waterbike Challenge, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au magazine Gala, où elle a partagé ses réflexions sur divers sujets.

Le fils d’Albert de Monaco en couple avec Savannah Hennessy, très complices à Goodwood

Du jeudi 11 au dimanche 14 juillet 2024, le festival de vitesse de Goodwood a été le théâtre de rencontres inattendues. Parmi les invités prestigieux, Alexandre Grimaldi, le fils d’Albert II de Monaco et Nicole Coste, a attiré tous les regards.

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.

Charlène de Monaco : Un moment gênant en public avec Albert, la vraie raison de son silence

Charlène de Monaco a récemment été au cœur d’un événement public qui a suscité des interrogations. Alors qu’elle est aux côtés de son mari, le prince Albert, un moment délicat a récemment eu lieu, laissant beaucoup se demander ce qui se passait dans...

Charlène et Albert de Monaco critiqués pour leur froideur à l’inauguration d’un refuge

Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont inauguré ce mercredi le nouveau refuge de la Société Monégasque de Protection Animale, situé dans la commune de Peille. Et l’attitude du couple a été critiquée.