Le prince Albert de Monaco s’est livré face aux caméras de TF1, à l’occasion du couronnement de Charles III. Et il lui est reproché un « acte » indélicat contre Charlène de Monaco. !
Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?
Des relations entre les membres de la famille princière de Monaco, il en est question dans les colonnes de In Touch, qui se demande si la première dame monégasque allait se rapprocher de son beau-fils Alexandre.
Les récentes évolutions sèment le doute sur l’état actuel de cette relation complexe au sein de la famille royale.
D’après le média allemand, la présence d’Alexandre aurait été mal vue par Charlène de Monaco. En tant que fils issu de l’union passée du prince Albert avec l’ancienne hôtesse de l’air Nicole Coste, le jeune homme incarnerait le passé compliqué de son mari.
Cette liaison aurait laissé Charlène de Monaco dans une position délicate. Elle en voudrait à son mari.
Cependant, les déclarations d’Alexandre dans une interview pourraient bien changer la donne pour la princesse.
Dans une prise de parole auprès du magazine Tatler, Alexandre Grimaldi a fait part de son intention de jouer un rôle auprès de son père.
Pour le magazine people, ce serait le meilleur moment pour Charlène de Monaco d’ouvrir son coeur et de l’accueillir au Palais.
« Les signes pointent vers une possible réconciliation, mais seules les prochaines étapes détermineront si cette tentative de rapprochement réussira à apaiser les tensions familiales », est-il commenté.
En tout cas, Alexandre n’a jamais été photographié avec sa belle-mère. Le jeune homme serait snobé.
Ces articles devraient vous intéresser :