Charlène de Monaco traverse une période difficile, enfin la vérité sur sa maladie

14 juillet 2021 - 06h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des précisions sur la maladie de Charlène de Monaco ont été livrées par Ici Paris, qui rappelle qu’elle traverse une période très difficile. Son retour ne serait pas pour tout de suite.

Un spécialiste en précise les raisons.
« Les variations de pression atmosphérique qui peuvent survenir au cours d’un vol ne lui permettent pas de prendre un tel risque. Elles provoqueraient un déséquilibre entre la pression dans l’oreille externe, ce qui engendrerait des douleurs absolument insupportables et pourraient mettre en danger la santé de la princesse », a indiqué un praticien dans les colonnes de Ici Paris, qui rappelle que Charlène de Monaco souffre non seulement dans son coeur , « mais aussi dans son âme ».

La date du retour de la princesse n’a pu encore être fixée. L’absence de l’épouse du prince Albert risque de durer très longtemps. Elle en souffre.

« La période de convalescence est longue et sera difficile (…)Le chemin a parcourir est long et douloureux. L’équipe sud-africaine s’efforce de soutenir moralement Charlène en réalisant les projets qui lui tiennent à coeur et pour lesquels elle était venue en Afrique du sud ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Entre vases brisés, passion pour le football, révélation sur le quotidien

Jacques, le fils du prince Albert et Charlène de Monaco, incarne la tranquillité, mais en revanche, son illustre père n’a pas toujours la même sérénité. Une anecdote surprenante a circulé concernant le prince Albert, lorsqu’il a provoqué un incident au...

Charlène de Monaco, son sanctuaire caché révélé par Albert, un refuge loin des regards

Lorsqu’elle n’est pas au Palais, Charlène de Monaco ne serait pas en Suisse, contrairement à ce qui était affirmé. Sa cachette est dévoilée par le prince Albert indirectement.

Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.

Kate Middleton, source d’inspiration beauté pour Charlène de Monaco : quels sont ses secrets ?

Charlène de Monaco est supposée avoir le même astuce beauté que Kate Middleton. Des précisions sont livrées par le magazine Ici Paris, qui met à l’honneur la princesse de Galles.

Le malaise de Charlène de Monaco à Florence : un lourd fardeau, son sourire figé inquiète Albert

Le visage de Charlène de Monaco serait empreint de tristesse, même lorsqu’elle porte une robe étincelante de paillettes noires lors d’un dîner de gala à Florence. Accompagnée de son époux le Prince Albert, la princesse apparaît radieuse dans sa tenue...

Charlène de Monaco - C’est fini ! Son bonheur conjugal est brisé, sa cinglante réplique (photo)

Alors qu’une rumeur prétend le bonheur conjugal de Charlène de Monaco brisé, elle s’affiche très heureuse avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Une claque à une ragots !

Charlène de Monaco : Albert a-t-il gardé secret un autre enfant illégitime ?, photo qui révèle tout

Le prince Albert de Monaco aurait gardé le secret de son autre enfant illégitime, et son épouse, Charlène de Monaco l’aurait appris sur le tard. Des précisions ont été livrées par In Touch. L’enfant présenterait une certaine ressemblance avec Gabriella.

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.

Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène vulnérable - Un rideau de fer au Palais

Albert de Monaco aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de Charlène de Monaco, peut-être pour la protéger de la vieille garde du Palais.

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.