Charlène de Monaco en traitement psychiatrique sans droit de visite, sa cachette dévoilée

19 novembre 2021 - 07h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À peine de retour au Rocher après un séjour longue durée en Afrique du Sud, où elle a soigné une infection ORL, Charlène de Monaco aurait été internée dans une unité psychiatrique.

D’après le magazine Public, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait été conduite à l’hôpital princesse Grace pour soigner des problèmes psychologiques, et n’aurait pas le droit de voir ses enfants, Jacques et Gabriella, 7 ans.

Alors que le prince Albert de Monaco affirme que la princesse est soignée hors de la principauté, sans toutefois dévoiler l’endroit, l’hebdomadaire livre une autre version.

Charlène de Monaco, qui ne fera pas d’apparition ce 19 novembre à l’occasion de la fête nationale, aurait admise à l’hôpital Prince Grace pour un séjour longue durée.

« Qu’a-t-elle bien pu faire pour être placée à l’isolement comme un patient traité en psychiatrie, sans aucun droit de visite ? », s’interroge l’hebdomadaire, qui se demande si ses problèmes ORL ont eu des conséquences négatives sur son moral.
Et d’affirmer qu’encore fragilisée, Charlène de Monaco n’a passé aucun moment seule avec ses jumeaux dont elle a été privée durant de longs mois.
L’éventualité que l’ancienne nageuse soit en plein sevrage pour en finir d’une addiction à un cocktail explosif de somnifères a été émise, sans toutefois qu’elle soit confirmée.
Le magazine Voici a été le premier à insister cette fragilité.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco retour radieux aux côtés d’Albert : La vérité sur cette mystérieuse réception au Palais

Contrairement aux rumeurs alarmantes, Charlène de Monaco n’a pas disparu et n’a aucunement quitté la principauté. Pour confirmer sa présence et son engagement, la première dame monégasque a pris la pose avec l’Équipe de France de Rugby devant le...

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.

Charlène de Monaco : Nouveau départ ! Elle emmène les enfants avec elle en Corse

Charlène de Monaco aurait pris un nouveau départ en emmenant ses enfants, Gabriella et Jacques avec lui. Elle aurait tourné le dos à Monaco.

Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place

Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression. Et à son retour, elle aurait repris sa place au Palais. Cela n’aurait pas été un mince affaire...

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Charlène et Albert de Monaco, leur vie secrète à Roc Agel, cette énorme pression de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs adorables enfants Jacques et Gabriella, ont trouvé refuge à Roc Agel, leur domaine familial. Là-bas, les enfants sont enchantés de venir cueillir des framboises, un panier à la main, et expriment le...

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Charlène et Albert de Monaco ne passent plus leurs nuits ensemble, la vérité dévoilée (photo)

Charlène et Albert de Monaco : La vérité éclate sur leur relation, ils font taire les rumeurs de rupture !

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Charlène de Monaco, ses investissements en Afrique du Sud prennent l’eau

De retour sur le Rocher, Charlène de Monaco a mis à mal un bruit de Bunte, qui annonçait son divorce avant la fin de l’année, avant une installation définitive en Afrique du Sud, où elle aurait fondé une entreprise. C’était sans doute pour fragiliser...