Charlène de Monaco internée - 30 jours sans voir ses enfants

18 novembre 2021 - 18h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement à une rumeur qui a circulé, Charlène de Monaco ne serait pas isolée à Zurich en Suisse, mais dans un hôpital, affirme le magazine Public.

Pour en finir de ses déboires psychologiques, peut-être consécutifs à une addition aux cocktails explosifs de somnifères , Charlène de Monaco se serait résolue « à prendre des mesures draconiennes ; se faire interner à l’hôpital ».
« Loin de ses enfants et de son mari, elle devra rester trente jours sans visite si elle espère aller mieux », a précisé le magazine Public, qui dévoilera des détails sur cette hospitalisation dans son numéro daté du 19 novembre, le jour de la fête nationale monégasque. Elle serait internée dans une unité de l’hôpital Grace à Monaco et non pas à l’étranger.

L’ancienne nageuse aurait été placée en isolement, raison pour laquelle le prince Albert de Monaco a confirmé qu’il ne lui a pas toujours rendu visite.
Une rumeur non commentée a fait état d’une admission au Paracelsus Recovery , à Zurich en Suisse.

Il s’agit d’un centre désintoxication fréquenté par des personnalités dont des membres de la famille royale saoudienne.

Ce centre est « le plus exclusif au monde, accueille des stars, des membres de la royauté et des gens qui valent plus cher que notre PIB »,
Le magazine Voici de son côté a révélé une supposée addiction à un cocktail explosif d’anti-douleurs et de somnifères, raison pour laquelle elle s’était isolée à Thanda Private Home Game Reserve, transformée en un centre de désintoxication improvisé.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le voile levé sur Charlène de Monaco : Albert se débarrasse de sa prophétesse secrète

La relation entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse de Caroline, semble s’être améliorée, suscitant des questions sur la possibilité que la première dame ne soit plus sous l’influence d’une mystérieuse conseillère. Le prince Albert de...

Charlène de Monaco brille avec Albert Monaco, duo en mission humanitaire pour la fête nationale

En cette fête Nationale particulière, le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont illuminé la journée des bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque. Dans une ambiance marquée de générosité et de solidarité, le couple princier a pris part à une...

Charlène et Caroline de Monaco rivalités, la cause de leur brouille

Derrière les sourires de façade, une tension palpable règne sur le Rocher ! Si Charlène et Caroline de Monaco semblent avoir enterré la hache de guerre, les apparences seraient trompeuses. Leurs relations, autrefois glaciales, seraient marquées par des...

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Albert et Charlène de Monaco : Renouvellement de voeux imminent en Afrique du Sud

Charlène de Monaco pourrait renouveler les voeux Albert, le père de ses jumeaux. Une façon d’en finir une fois pour toute des rumeurs de frictions.

Charlène de Monaco de retour à l’hôpital

Trois ans après ses ennuis de santé, Charlène de Monaco est de nouveau entrée au centre hospitalier de Monaco, annonce le magazine Ici Paris en sa Une.

Charlène de Monaco, son rendez-vous aux Special Olympics Monaco la rend triste (photo)

Charlène de Monaco a marqué un retour émouvant à la piscine lors de la compétition de natation des "Special Olympics Monaco", le 26 octobre dernier.

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Pourquoi Charlène de Monaco n’a pas encore repris l’entraînement ?

Bien que Charlène de Monaco semble avoir surmonté son épuisement moral et physique, elle ne serait pas encore totalement rétablie, comme le rappelle le magazine In Touch. Cette convalescence expliquerait son absence d’activité sportive intense.

« Heureuse et en bonne santé », Charlène de Monaco rayonne avec Gareth à Calvi pour la Fondation Princesse Charlène

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce vendredi à Calvi, en Corse, à l’occasion d’une Journée de la Sécurité Aquatique organisée par la Fondation Princesse Charlene. Accompagnée de son frère Gareth Wittstock, président de la Fondation,...