Charlène de Monaco internée - 30 jours sans voir ses enfants

18 novembre 2021 - 18h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement à une rumeur qui a circulé, Charlène de Monaco ne serait pas isolée à Zurich en Suisse, mais dans un hôpital, affirme le magazine Public.

Pour en finir de ses déboires psychologiques, peut-être consécutifs à une addition aux cocktails explosifs de somnifères , Charlène de Monaco se serait résolue « à prendre des mesures draconiennes ; se faire interner à l’hôpital ».
« Loin de ses enfants et de son mari, elle devra rester trente jours sans visite si elle espère aller mieux », a précisé le magazine Public, qui dévoilera des détails sur cette hospitalisation dans son numéro daté du 19 novembre, le jour de la fête nationale monégasque. Elle serait internée dans une unité de l’hôpital Grace à Monaco et non pas à l’étranger.

L’ancienne nageuse aurait été placée en isolement, raison pour laquelle le prince Albert de Monaco a confirmé qu’il ne lui a pas toujours rendu visite.
Une rumeur non commentée a fait état d’une admission au Paracelsus Recovery , à Zurich en Suisse.

Il s’agit d’un centre désintoxication fréquenté par des personnalités dont des membres de la famille royale saoudienne.

Ce centre est « le plus exclusif au monde, accueille des stars, des membres de la royauté et des gens qui valent plus cher que notre PIB »,
Le magazine Voici de son côté a révélé une supposée addiction à un cocktail explosif d’anti-douleurs et de somnifères, raison pour laquelle elle s’était isolée à Thanda Private Home Game Reserve, transformée en un centre de désintoxication improvisé.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des révélations émanant de l’ex-administrateur de biens d’Albert II de Monaco,...

Charlène et Albert de Monaco - Une touche magique à la soirée de victoire des Springboks au stade de France

La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.

Albert et Charlène de Monaco : Entre vases brisés, passion pour le football, révélation sur le quotidien

Jacques, le fils du prince Albert et Charlène de Monaco, incarne la tranquillité, mais en revanche, son illustre père n’a pas toujours la même sérénité. Une anecdote surprenante a circulé concernant le prince Albert, lorsqu’il a provoqué un incident au...

Palma de Majorque : Le refuge estival de Caroline et Charlène de Monaco ?

Il est un endroit secret où Caroline et Charlène de Monaco pourraient passer leurs vacances. Une cachette secrète dévoilée.

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.

Charlène de Monaco - Le secret derrière sa réaction énigmatique à la bourde d’Andrey Rublev aux Masters

Le tennisman Andrey Rublev a remporté son premier trophée Masters 1000 au Monte Carlo Masters, mais a également commis une petite gaffe lors de son discours de victoire. En effet, le numéro 6 mondial a confondu Charlène, princesse de Monaco, avec...

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression. Ses moindres gestes seraient épiés et commentés. Mais elle serait prête.

Charlène de Monaco, son sanctuaire caché révélé par Albert, un refuge loin des regards

Lorsqu’elle n’est pas au Palais, Charlène de Monaco ne serait pas en Suisse, contrairement à ce qui était affirmé. Sa cachette est dévoilée par le prince Albert indirectement.

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby