Charlène de Monaco internée - 30 jours sans voir ses enfants

18 novembre 2021 - 18h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement à une rumeur qui a circulé, Charlène de Monaco ne serait pas isolée à Zurich en Suisse, mais dans un hôpital, affirme le magazine Public.

Pour en finir de ses déboires psychologiques, peut-être consécutifs à une addition aux cocktails explosifs de somnifères , Charlène de Monaco se serait résolue « à prendre des mesures draconiennes ; se faire interner à l’hôpital ».
« Loin de ses enfants et de son mari, elle devra rester trente jours sans visite si elle espère aller mieux », a précisé le magazine Public, qui dévoilera des détails sur cette hospitalisation dans son numéro daté du 19 novembre, le jour de la fête nationale monégasque. Elle serait internée dans une unité de l’hôpital Grace à Monaco et non pas à l’étranger.

L’ancienne nageuse aurait été placée en isolement, raison pour laquelle le prince Albert de Monaco a confirmé qu’il ne lui a pas toujours rendu visite.
Une rumeur non commentée a fait état d’une admission au Paracelsus Recovery , à Zurich en Suisse.

Il s’agit d’un centre désintoxication fréquenté par des personnalités dont des membres de la famille royale saoudienne.

Ce centre est « le plus exclusif au monde, accueille des stars, des membres de la royauté et des gens qui valent plus cher que notre PIB »,
Le magazine Voici de son côté a révélé une supposée addiction à un cocktail explosif d’anti-douleurs et de somnifères, raison pour laquelle elle s’était isolée à Thanda Private Home Game Reserve, transformée en un centre de désintoxication improvisé.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - C’est fini ! Son bonheur conjugal est brisé, sa cinglante réplique (photo)

Alors qu’une rumeur prétend le bonheur conjugal de Charlène de Monaco brisé, elle s’affiche très heureuse avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Une claque à une ragots !

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Charlène de Monaco déjoue la stratégie de Caroline, son plan stratégie pour éviter le comportements mesquin

Charlène de Monaco semble s’être éloignée de certains membres importants de la famille dont peut-être Caroline de Monaco, et a imposé des conditions pour les rencontres publiques. Toutefois, les raisons de cette distance restent mystérieuses.

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Charlène de Monaco : Son admiration pour Charlize Theron au milieu des rumeurs de frictions avec Albert

Charlène de Monaco qui traverserait une zone orageuse avec le prince Albert, semble avoir trouvé une source d’inspiration dans l’actrice sud-africaine Charlize Theron.

Charlène et Albert de Monaco, des dossiers compromettants, le couple craint des fuites (photo)

Charlène et Albert de Monaco seraient toujours au cœur d’une affaire immobilière qui prend des proportions inquiétantes, impliquant quatre proches du prince souverain de la principauté. Des dossiers compromettants qui les affectent directement.

Charlène de Monaco : Le Syndrome Rebecca, pèse sur son mariage avec Albert

Charlène de Monaco est de retour en Principauté, mais les aventures passées de son mari, le prince Albert, compliquent sa vie au quotidien.

Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert serait sous l’emprise d’une sorcière.

Charlène de Monaco contre-attaque : Sa stratégie pour faire taire les rumeurs

Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.