Charlène de Monaco, traitement choc en Suisse, sortie anticipée

12 janvier 2022 - 08h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce serait dans une clinique de Zurich en Suisse que Charlène de Monaco serait soignée pour épuisement physique et mental profond. Et après deux mois d’hospitalisation, le prince Albert envisagerait une sortie anticipée.

Afin que sa chère et tendre à laquelle il aurait rendu visite à l’occasion des fêtes de fin d’année se remette sur pied après des déboires à cause d’une infection dans la zone ORL, le prince Albert de Monaco paierait le prix fort.

Le traitement de Charlène de Monaco dans une clinique spécialisée, Kusnacht à Zurich, en Suisse coûterait près de 130.000 euros. Son hospitalisation devait durer des mois, mais finalement, une décision aurait été prise, celle d’une sortie anticipée pour fin janvier, a rapporté Central Royal.

Cela permettre à la maman de Jacques et Gabriella d’assister aux célébrations de la Sainte Dévote, patronne de la Principauté de Monaco, qui auront lieu les 26 et 27 de ce mois.

Charlène de Monaco, qui a raté cette cérémonie l’an dernier, pourrait y faire une apparition, une belle opportunité surtout de revoir ses jumeaux et rassurer les Monégasques inquiets sur sa santé.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco célèbrent Jacques et Gabriella : cette photo dévoilée pour leur anniversaire

Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et Charlene de Monaco.

Albert de Monaco nostalgique, ces souvenirs enfance inoubliables avec Stéphanie de Monaco

De son quotidien durant son enfance avec ses soeurs, les princesses de Caroline et Stéphanie, Albert de Monaco en parle dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Albert et Caroline de Monaco, un petit couac diplomatique suscite quelques remous

Le Prince Albert et Caroline de Monaco sont apparus aux côtés d’une vingtaine d’invités et de nombreux enfants, ont célébré le 40e anniversaire de la Roseraie Princesse Grace, située dans le quartier de Fontvieille à Monaco. Un petit couac protocolaire...

Charlène de Monaco transformée à la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle fois preuve de son engagement auprès des plus démunis en parrainant la 25ème édition de la No Finish Line. Présente au Chapiteau de Fontvieille, elle a donné le coup d’envoi de cette course caritative qui vise à...

Pourquoi Charlène de Monaco ne peut plus pratiquer le sport intensivement

À bientôt 47 ans, la princesse Charlène continue d’incarner l’engagement et la détermination. Récemment nommée présidente de la Fédération monégasque de rugby, elle est aussi à la tête de la SPA du Rocher depuis 2022.

Albert et Charlène de Monaco : une apparence qui dissipe les rumeurs de tensions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont affiché une belle unité, dissipant ainsi les rumeurs persistantes sur d’éventuelles dissensions au sein de leur couple.

Prince Albert en difficulté après un scandale, il a plus que jamais besoin de Charlène !

Alors que le scandale de fraude secoue la principauté de Monaco, le prince Albert se retrouverait dans une situation délicate, nécessitant un soutien sans faille. Face à cette crise, son épouse Charlène et sa sœur Caroline de Monaco se mobilisent pour...

Albert II protège Charlène de Monaco après des mois de tourmente

Charlène de Monaco, désormais préservée par le prince Albert II, se remet progressivement d’une profonde dépression qui a profondément marqué son existence ces derniers mois.

Le sac Whitney de Charlène de Monaco fait sensation à Mareterra

Ce mardi, Charlène de Monaco a marqué les esprits lors de l’inauguration du quartier Mareterra, une extension de la principauté ajoutant six hectares de terres récupérées de manière durable.

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...