Charlène de Monaco, traitement choc en Suisse, sortie anticipée

12 janvier 2022 - 08h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce serait dans une clinique de Zurich en Suisse que Charlène de Monaco serait soignée pour épuisement physique et mental profond. Et après deux mois d’hospitalisation, le prince Albert envisagerait une sortie anticipée.

Afin que sa chère et tendre à laquelle il aurait rendu visite à l’occasion des fêtes de fin d’année se remette sur pied après des déboires à cause d’une infection dans la zone ORL, le prince Albert de Monaco paierait le prix fort.

Le traitement de Charlène de Monaco dans une clinique spécialisée, Kusnacht à Zurich, en Suisse coûterait près de 130.000 euros. Son hospitalisation devait durer des mois, mais finalement, une décision aurait été prise, celle d’une sortie anticipée pour fin janvier, a rapporté Central Royal.

Cela permettre à la maman de Jacques et Gabriella d’assister aux célébrations de la Sainte Dévote, patronne de la Principauté de Monaco, qui auront lieu les 26 et 27 de ce mois.

Charlène de Monaco, qui a raté cette cérémonie l’an dernier, pourrait y faire une apparition, une belle opportunité surtout de revoir ses jumeaux et rassurer les Monégasques inquiets sur sa santé.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le départ de Charlène de Monaco, son couple avec Albert en péril, la fin d’un conte de fée !

Des frictions entre le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, sont alimentées par un magazine people.

Charlène et Caroline de Monaco réconciliées par Albert, sa méthode analysée

Finalement, le prince Albert serait parvenue à apaiser les tensions entre son épouse Charlène de Monaco et sa sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Charlène de Monaco, bébé 3 se fait attendre, ses appels angoissants à Victoria de Suède

Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, comme l’est aussi son amie, Victoria de Suède, supposée aussi enceinte de son troisième enfant.

Albert et Charlène de Monaco : ce qui se cache derrière la rumeur de séparation qui secoue le Palais

Le mariage de Charlène et Albert de Monaco a toujours été scruté de près par les curieux et les paparazzis. Cette fois-ci, les rumeurs d’une séparation ont refait surface et ont enflammé la toile. Mais cette fois, le Palais a décidé de briser le silence.

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco : Les raisons cachées de l’absence de Caroline et Stéphanie au Gala de La Croix rouge

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec le prince Albert à la 74ème édition du Bal de la Croix-Rouge ce 29 juillet dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Comme chaque année, il y avait du beau monde. Mais pas ses...

Charlène de Monaco - Elle a encore fui Monaco, la raison révélée

"Alors qu’on la pensait réinstallée pour de bon au palais », Charlène de Monaco « a quitté précipitamment le Rocher ». Et la raison est précisée par le magazine France Dimanche.

Albert de Monaco et Estelle Lefébure, un duo étincelant à la remise des prix du concours "Oceano pour Tous" à Monaco ! (photo)

Au musée Océanographique de Monaco, Albert de Monaco a assisté avec élégance à la cérémonie de remise de prix du concours pédagogique "Oceano pour Tous". Mais ce qui a capté l’attention de tous, c’est la présence remarquée d’Estelle Lefébure,...

Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière

Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame pourrait publier.