Charlène de Monaco « trahie » par son frère Gareth, ses liens avec Caroline révélés

18 février 2022 - 08h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En l’absence de Charlène de Monaco soignée à l’étranger, peut-être en Suisse, sa famille, plus particulièrement son frère Gareth, aurait pris du galon. Il serait apprécié par Caroline de Monaco. Cela risquerait d’agacer la première dame.

De son influence, il en question dans les colonnes de Gala, qui s’intéresse au quotidien du Rocher cette semaine.
« Son rôle central dans la vie associative monégasque, sa conversion au catholicisme, religion d’État, et sa nomination comme parrain de la princesse Gabriella, avec laquelle ses filles jouent beaucoup, lui ont pourtant valu le surnom de « Comte de Monaco », mais ce serait de la pure jalousie, selon le magazine Gala.

En tout cas, il est très impliqué dans la vie monégasque, et a même participé durant la pandémie à la distribution de masques dans la Principauté.

Et en novembre dernier, il avait par ailleurs accompagné le prince Albert de Monaco à Dubaï, en sa qualité de président de la Fédération Monégasque de Rugby. Ils seraient très proches.

Si Caroline de Monaco est supposée ne pas apprécier sa belle-sœur, Charlène de Monaco, en revanche, elle aurait eu un coup de cœur pour Gareth Wittstock.
« On murmure qu’il aurait les bonnes grâces de la princesse Caroline, première dame du Rocher en l’absence de sa sœur », a précisé la publication.
Le fait que l’ancien informaticien travaille dans l’ombre et qu’il soit allergique à la lumière serait apprécié.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco illumine la Journée internationale des femmes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Charlène de Monaco a dévoilé un tendre un cliché, marqué par un moment de bonheur.

« Mélange de... », ce trait de caractère que Charlotte Casiraghi tient de Caroline de Monaco

Séparée de Dimitri Rassam, le père de son deuxième enfant, depuis décembre dernier, Charlotte Casiraghi serait dotée d’un caractère bien trempé. Et elle le tiendrait de son illustre mère, Caroline de Monaco. Elle serait un mélange de « mélange de...

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Charlène de Monaco habille la jeunesse monégasque : un geste qui marque

Loin de se reposer sur ses lauriers, Charlène de Monaco a une nouvelle fois démontré son engagement auprès de la jeunesse monégasque.

Raphaël Elmaleh aux côtés de Caroline de Monaco pour le concert de la Fondation Prince Pierre

Si Charlotte Casiraghi veut à l’avenir se faire discrète, son fils Raphaël, né de son union avec Gad Elmaleh, semble suivre un chemin différent. Âgé de 9 ans, le jeune garçon a fait une apparition remarquée lors du concert de la Fondation Prince...

Charlène de Monaco : Ses ancêtres allemands vivaient dans la misère

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a des racines profondes en Allemagne, tout comme son époux, le prince Albert.

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un...

Gabriella et Jacques : Charlène de Monaco révèle leur caractère surprenant

Charlene de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé, en kiosque le 7 novembre, pour parler de ses enfants, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco fait faux-bond au prince Albert du lancement de la Semaine du Goût

La 27ème édition de la Semaine du Goût a débuté ce 13 janvier. Charlène de Monaco était absente à ce petit déjeuner auquel a participé le prince Albert de Monaco.