Charlène de Monaco, photos scandaleuses aux Antilles, Caroline accusée à tort

6 février 2022 - 20h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco s’en voudrait pour avoir accusé à tort sa belle-sœur, Caroline de Monaco, d’être à l’origine de photos scandaleuses prises aux Antilles il y a quelques années. Sa supposée rivale, Nicole Coste, serait désormais ciblée.

Le magazine « Rooi Rose » rappelait que le moment au palais de l’épouse du prince Albert de Monaco se serait sans doute la fuite de ses photos sur lesquelles on la découvre s’éclatant avec un prêtre anglican.

Ces clichés diffusés par Bunte et Voici ou encore VSD ont fait beaucoup de mal à l’épouse du prince Albert qui s’était sentie honteuse.

Son frère Gareth évoquait la trahison de « certaines personnes » proche du palais qui auraient « balancé » l’endroit précis où son illustre sœur se la coulait douce.

À l’époque, les regards lorgnaient sur Caroline de Monaco, mais aujourd’hui, d’après le média allemand Sueddeutsche, il est possible que ce soit Nicole Poste, qui soit à l’origine de cette fuite, tant qu’elle vouerait une haine à la première dame monégasque.

Elle ne l’aurait jamais épargné et n’hésite pas à envoyer des scuds. « Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Caroline de Monaco préoccupée à Salem, divorce après 14 ans de séparation

Si Caroline de Monaco était apparue soucieuse lors des funérailles de Maximilien, le margrave de Bade à Salem, en Allemagne, ce serait peut-être à cause de son divorce avec Ernst August. Un divorce après 14 ans de séparation ?.

Charlène de Monaco « friction » avec Maxima des Pays-Bas, aux funérailles d’Elizabeth II, la vérité éclate

Après des années « frictions », révélées par Closer, Charlène de Monaco aurait enfin pu apaiser les tensions avec la reine Maxima des Pays-Bas, qu’elle a croisée aux funérailles de la reine Elizabeth II. Les deux têtes couronnées ont pris le bus ensemble.

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.

Charlène de Monaco en rogne contre Victoria de Suède, un vieux différend exhumé

Si Charlène de Monaco est supposée ne pas être appréciée par Caroline de Monaco, sa belle-soeur, c’est que celle-ci aurait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, unisse sa destinée à celle de la princesse Victoria.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam séparés ? Les réactions de Carole Bouquet et Caroline de Monaco !

C’est le coup de tonnerre dans la jet-set monégasque ! Comme l’avait révélé le magazine « Voici », Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient en passe de divorcer. Près de cinq ans après leur mariage princier, le couple battrait de l’aile et les...

Charlène de Monaco privilégie ses enfants : Des vacances complices en Corse avec Jacques et Gabriella

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.

Caroline de Monaco : Pourquoi elle s’oppose au divorce de Charlotte Casiraghi ?

Charlotte Casiraghi pourrait bien être à la croisée des chemins dans sa relation avec Dimitri Rassam, père de son fils Balthazar. Les rumeurs de divorce circulent, et le magazine « Voici » annonce des frictions dans sa dernière édition. Et ce n’est pas...