
Depuis son sacre en tant que Miss France 2024, Eve Gilles, la représentante du Nord-Pas-de-Calais, est au centre de toutes les attentions. Les projecteurs se braquent sur elle, et une révélation de Paris Match dévoile un aspect intime de sa vie.
Point de Vue revient sur les coulisses de l’anniversaire de Jacques et Gabriella Grimaldi, les enfants de Charlène de Monaco, ainsi que sur les préparatifs de Noël.
De nombreuses photos dont certaines ont déjà postées par la princesse via son fil Instagram ont été publiées.
Pour l’occasion, Charlène de Monaco, qui organise tout son temps autour de ses jumeaux, se réjouit de l’énergie de ses bouts de choux, rappelle la publication.
Les jumeaux « sont plein de vie au point qu’ils me paraissent parfois avoir trop d’énergie à leur âge », a fait savoir l’ex championne de natation , métamorphosée ces derniers temps. La presse allemande évoque une grossesse.
Les jumeaux parlent souvent en anglais, parfois en français. Ils sont parfaitement bilingues.
Mais ce qui impressionne Charlène de Monaco, c’est ’leur complicité’.
Lors de la traditionnelle distribution de cadeaux ’aux anciens de la principauté’, la princesse révélait avec « fierté un tout nouveau portrait de ses jumeaux réalisé pour les fêtes de fin d’année, indique en outre le magazine
Sur cette superbe photo, on découvre Jacques Grimaldi et sa soeur Gabriella. La tête de celle-ci est posée sur l’épaule de son frère, devant un grand sapin de Noël.
Ces articles devraient vous intéresser :