Charlène de Monaco, touchée par les marques d’affection, après son accouchement

13 décembre 2014 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les enfants de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, qui ont vu le jour le 10 décembre dernier, seront présentés aux monégasques le 7 janvier prochain.

Et en attendant, les jumeaux princiers seront protégés des regards indiscrets.

’La date de la présentation officielle a été fixée au mercredi 7 janvier 2015, qui sera jour férié pour l’ensemble des personnes travaillant à Monaco, après le vote du texte de loi déposé par le Gouver­ne­ment au Conseil Natio­nal’, a confirmé le palais princier dans un communiqué avant de préciser que cette présentation se fera à la place du Palais.

Et attendant cette présentation officielle, : les monégasques peuvent féliciter les jeunes parents en leur écrivant à l’adresse ’secr2s@­pa­lais.mc’.
Il est par ailleurs indiqué que le 7 janvier, le jour de la présentation, des héritiers du Rocher, ’des registres de signatures et messages de félicitations seront dispo­sés aux Petits quar­tiers du palais Prin­cier’.

Ces marques d’affection touchent bien évidemment l’heureux papa, comme celui-ci s’est fait une joie de le confirmer dans une vidéo dévoilée sur la Toile.

’Je remer­cie toutes celles et tous ceux, à Monaco et à travers le monde, qui ont mani­festé leur atta­che­ment envers la prin­cesse, moi-même et ma famille. Remer­cions Dieu de ce grand bonheur’, a-t-il indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert et Charlène de Monaco : Une discussion animée au match de rugby Afrique du Sud/ Écosse, une unité affichée (photo)

Le 10 octobre dernier, le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au match de la Coupe du Monde de rugby opposant l’Afrique du Sud à l’Écosse, qui s’est tenu à Marseille. Cependant, un moment capturé en...

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...

Charlène de Monaco - Halloween avec les jumeaux - Une scène d’une violence rare exhumée (photo)

Charlène de Monaco s’est emparée de son Instagram pour partager avec ses abonnés une photo de Gabriella et Jacques, à l’occasion d’Halloween. Et cette proximité avec les jumeaux confirme que sa guérison serait effective. Dans le passé, la princesse se...

Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.

Charlène de Monaco en plein cauchemar : Les confessions dévastatrices du prince Albert

Charlène de Monaco « doit » endurer une nouvelle épreuve « amère ». Les confidences de son mari, le prince Albert, seraient comme un coup de poignard dans son cœur.

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco : Nouvelle grossesse ou simple illusion ? Les spéculations s’intensifient en Corse

Un vent de rumeurs souffle sur Charlène de Monaco, tandis qu’un magazine allemand insinue une possible grossesse pour la princesse. Mère déjà de Gabriella et Jacques, fruit de son union avec le prince Albert, la première dame monégasque est au centre...

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.