Close
Charlène de Monaco, ses jumeaux protégés de la curiosité du public

Charlène de Monaco, ses jumeaux protégés de la curiosité du public

En dépit de leur agenda surchargé, Charlène de Monaco et Albert de Monaco consacreront beaucoup de temps à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont vu le jour le 10 décembre dernier. C’est ce que confirme Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, en confidence cette semaine dans les colonnes du magazine ‘Voici’.

Même avec son agenda surchargé, le prince Albert va ‘consacrer son temps à ses jumeaux’, prédit le journaliste de ‘France 2’ et ‘RTL’.

‘Malgré son agenda surchargé, il veut leur consacrer du temps. A 56 ans, pour lui, c’est un cadeau du ciel. Il est heureux et serein’, confie-t-il, avant de confirmer au détour de ses confidences que les jumeaux seront présentés aux monégasques une semaine après leur naissance.

‘Ensuite, ils seront protégés de la curiosité publique, et grandiront dans le respect des traditions et dans l’humanisme.

Connaissant leurs parents, ils feront beaucoup de sport’, croit savoir le porte-parole officieux de la famille Grimaldi, qui rappelle au cours de cet entretien que cette naissance gémellaire allait changer bien évidemment la vie de Charlène de Monaco, qui verrait enfin les critiques à son égard s’évaporer comme par magie.

‘Cette naissance va améliorer l’image de Charlène de Monaco, qui est déjà moins critiquée’, confie-t-il. Forcément, maintenant qu’elle est mère, Charlène va asseoir sa position. Elle est d’ailleurs de moins en moins critiquée’.

Laisser un commentaire

Close