Charlène de Monaco terrifiée, pleurs en public, terrible angoisse pour Gabriella

12 juillet 2019 - 21h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est à l’honneur dans le dernier numéro de Closer, et cette fois non pas pour évoquer une prétendue froideur, mais pour faire cas d’une très grosse frayeur.

Mais la frayeur en question, c’est plutôt sa fille, la petite Gabriella, qui en a été confrontée . Et la première dame du Rocher a dû composer avec les angoisses de sa fille et tenter tant bien que mal de les apaiser.

Gabriella Grimaldi était terrifiée par un personnage de lapin blanc de taille humaine, croisé lors d’une distribution de cadeaux », rappelle le magazine people dans son numéro du 12 juillet.
Et ce jour là, la jumelle de Jacques a tant crié et pleuré que « sa maman a décidé de la mettre au calme, un peu à l’écart de cet événement pourtant festival ».

Charlène de Monaco a été chamboulée par cet épisode et aurait refusé que sa fille soit confrontée au public durant de longs mois.

Par ailleurs, Charlène de Monaco n’est pas apparue avec son mari une nouvelle fois pour se rendre à Valberg afin de célébrer le quarantième anniversaire du parc, né après des décennies de tractations.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Charlène de Monaco : une nouvelle vie à 47 ans

Charlène de Monaco a confié dans une récente interview pour Gala qu’elle devait désormais composer avec les limites de son corps. Après une carrière sportive intense, marquée par de nombreux sacrifices, la princesse monégasque a décidé de ralentir le...

Charlène et Albert de Monaco, soirée caritative exceptionnelle à Courchevel

Une soirée caritative exceptionnelle au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel

Charlène de Monaco avec Jacques aux Rolex Monte-Carlo Masters - Triste révélation sur l’absence de Gabriella

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco fait faux-bond au prince Albert du lancement de la Semaine du Goût

La 27ème édition de la Semaine du Goût a débuté ce 13 janvier. Charlène de Monaco était absente à ce petit déjeuner auquel a participé le prince Albert de Monaco.

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu, leurs fiançailles validées par Albert ?

La rumeur d’une relation entre Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu enfle depuis quelques semaines, et elle semble désormais prendre une tournure plus sérieuse.

Charlène de Monaco : Métamorphosée et rayonnante, le secret de sa renaissance révélée

Charlène de Monaco a fait sensation lors du Bal de la Rose, resplendissante d’une confiance retrouvée. L’épouse du prince Albert affichait une forme olympique et un bonheur contagieux, laissant entrevoir une transformation physique et mentale...

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Albert et Charlène de Monaco : Des millions en diamants et saphirs, le scandale éclate !

Un scandale retentissant secoue le Palais des Grimaldi depuis que leur ancien directeur financier a dévoilé des détails explosifs, dépassant toutes les attentes ! C’est le rappel d’un média allemand qui évoque un scandale à plusieurs millions touchant...