
Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.
Charlène de Monaco est à l’honneur dans le dernier numéro de Closer, et cette fois non pas pour évoquer une prétendue froideur, mais pour faire cas d’une très grosse frayeur.
Mais la frayeur en question, c’est plutôt sa fille, la petite Gabriella, qui en a été confrontée . Et la première dame du Rocher a dû composer avec les angoisses de sa fille et tenter tant bien que mal de les apaiser.
Gabriella Grimaldi était terrifiée par un personnage de lapin blanc de taille humaine, croisé lors d’une distribution de cadeaux », rappelle le magazine people dans son numéro du 12 juillet.
Et ce jour là, la jumelle de Jacques a tant crié et pleuré que « sa maman a décidé de la mettre au calme, un peu à l’écart de cet événement pourtant festival ».
Charlène de Monaco a été chamboulée par cet épisode et aurait refusé que sa fille soit confrontée au public durant de longs mois.
Par ailleurs, Charlène de Monaco n’est pas apparue avec son mari une nouvelle fois pour se rendre à Valberg afin de célébrer le quarantième anniversaire du parc, né après des décennies de tractations.
Ces articles devraient vous intéresser :