
Alexandre Grimaldi, fils aîné du prince Albert de Monaco, a fait parler de lui sur Instagram en partageant avec sa communauté des photos de ses vacances. Une curieuse question lui a été posée sur la certification de son compte.
Charlène de Monaco, pourtant très fan de sport, a fait faux-bond au prince Albert, contraint d’assister seul à un grand événement. Et s’elle est supposée se cacher, ce serait pour une bonne raison.
Ces derniers jours, une certaine distance semble s’être installée entre la princesse du Rocher, forcée de se rendre à trois événements consécutifs dont un déplacement en Allemagne, sans la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Et le dernier en date est Wimbledon.
Le souverain du Rocher a en effet assisté à cette compétition sportive aux côtés de la comtesse de Edward de Wessex, l’épouse du prince Edward, le fils cadet de la reine Elisabeth.
A la vue des photos, le prince Albert de Monaco semble avoir passé un bon moment. C’est le moins que l’on puisse dire.
Quant à l’absence de la reine commentée sur les réseaux sociaux, certains l’ont liée à la rumeur grossesse de l’ex nageuse encore alimentée cette semaine par la presse allemande.
Même si allégation semble peu crédible, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :