Charlène de Monaco - tentative d’incendie, personnalité instable, révélation sur son gourou mental

11 avril 2022 - 08h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco irait bien mieux après avoir été soignée durant quelques mois à la clinique des "Les Alpes », où un gourou mental, un Britannique de 30 ans se serait occupée d’elle personnellement. Ce dernier a aussi été confronté par des drames. L’un de ses patients a failli le brûler.

La thérapie a son prix ! L’épouse du prince Albert de Monaco aurait séjourné durant quelques mois à Montreux, en Suisse, dans la clinique spécialisée dans la traitement des addictions et la santé mentale.

Pour la remettre d’aplomb, le prince Albert de Monaco aurait fait chauffer la carte bleue et aurait déboursé plus de 43000 euros par semaine. Les soins 24h/24 serait inclus.

Charlène de Monaco aurait en plus suivi une thérapie presque au quotidien du gourou mental, Topes Calland, qui serait lié à cette institution, où il percevrait des honoraires allant jusqu’à 12 000 euros par jour.
Ce praticien a été confronté à un drame dans le passé, comme il l’a confié à un média britannique.

« Et il y a eu la fois où, oui, un jeune homme, l’un de mes patients, a essayé de m’incendier alors que je dormais. Il va très bien maintenant. Mais il avait 14 ans à l’époque et la puberté peut parfois exacerber une légère instabilité », a déclaré celui qui refuse de s’exprimer sur le cas de Charlène de Monaco ni préciser la nature de la maladie dont elle souffre.
D’après le magazine Closer, elle irait mieux et aurait même repris du poids après avoir suivi un régime sur mesure concocté par un chef.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, un terrible coup du sort à un jeune âge, les dessous du traumatisme

Albert de Monaco a été frappé par une tragédie sans précédent dès son plus jeune âge, rappelle le magazine Bunte, qui évoque un terrible coup de sort. Et ce chagrin, il le partagerait désormais avec Charlène de Monaco, le père de ses enfants.

Stéphanie de Monaco, l’architecte de la paix familiale, Charlène et Louis Ducruet réconciliés

Stéphanie de Monaco, très proche de Charlène de Monaco, serait parvenue à réconcilier celle-ci, avec son fils ainé, Louis Ducruet avec lequel la première dame monégasque aurait été brouillée.

Charlène de Monaco et son mystérieux allié : Une présence réconfortante au sein du Palais

Depuis son mariage avec le Prince Albert, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien inconditionnel d’une personne qui lui est très chère. Et son identité est révélée par un média allemand.

Charlène de Monaco : Maintenant, elle se montre avec un nouvel homme ! La jalousie d’Albert titillée ! (Photo)

Lors des Golden Nymph Awards le 20 juin, Charlène de Monaco a ébloui l’assistance dans une somptueuse robe de soirée. Mais ce qui a attiré l’attention n’était pas seulement sa tenue, mais aussi la présence d’un homme à ses côtés.

Charlène de Monaco : Guérie de son addiction aux médicaments, elle retrouve le sommeil et son état de santé s’améliore

Contrairement aux rumeurs colportées par le magazine France Actu, Charlène de Monaco ne serait plus Addict aux médicaments. Elle en aurait fini de cette dépendance évoquée fin 2021 par le magazine Voici.

Charlène de Monaco : une apparition élégante et une rumeur de grossesse intrigante, photo révélatrice

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus à l’abbaye de Westminster pour assister au couronnement de Charles III, ce samedi 6 mai. Le couple a été le premier à répondre à l’invitation pour cet événement majeur. La veille, Charlène avait également...

Les choix capillaires de Charlène de Monaco : audace et originalité, une experte se livre

Charlène de Monaco se démarque des autres membres de la famille princière monégasque, en osant changer régulièrement de style et de couleur de cheveux. Une spécialiste se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Scandale et tensions, Prince Albert fait le ménage

Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.

Charlène de Monaco quitte le Palais en trombe, Albert dans l’embarras avant le couronnement de Charles

Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec...

Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée

L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.