Charlène de Monaco - Tailleur noir et rouge à lèvres écarlate, le secret de son choix audacieux

20 avril 2023 - 20h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco continue de faire tourner les têtes avec ses tenues élégantes et colorées. Mais lors de sa dernière apparition publique à Toulon, c’est plutôt son choix de maquillage qui a attiré l’attention.

Bunte met à l’honneur, l’épouse du prince Albert de Monaco, qui a fait une apparition remarquée avec son époux à une vente aux enchères au Toulon Rugby Club Hall of Fame.
Pour cette occasion, l’ex-championne de natation a opté pour un tailleur pantalon noir associé à des ballerines de la même couleur.
Cependant, elle a ajouté une touche de couleur avec ses lèvres rouges brillantes et une coiffure latérale élégante.

Et ce serait pas anodin. Le magazine Voici a précisé qu’il s’agit d’une astuce pour lui permettant d’avoir l’air heureuse en toutes circonstances.
La maman de Jacques et Gabriella n’en pourrait plus de son image de princesse triste.
Le prince Albert de Monaco, assis à ses côtés, ne pouvait pas manquer cet « accroche-regard lumineux ».

Cette apparition démontre une fois de plus « le style sophistiqué et la beauté intemporelle de la princesse ». Charlène de Monaco est également connue pour son engagement en faveur de nombreuses causes sociales, notamment pour la protection de la « faune et de la flore marines », est-il indiqué.

Elle dirige aussi la fondation Prince Albert II de Monaco qui se concentre sur la protection de l’environnement et la promotion du développement durable.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco « méprisée » par Charlotte Casiraghi enceinte - La raison de son absence à Saint-Rémy-de-Provence

Si Charlotte Casiraghi n’aurait pas conviée sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait annoncé à son clan sa grossesse, ce serait pour une raison bien précise.

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.

Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.

Charles III atteint d’un cancer : Albert de Monaco exprime son soutien inconditionnel

Une nouvelle bouleversante secoue les cercles royaux alors que le palais de Buckingham annonce que Charles III est atteint d’une forme de cancer. Face à cette tragédie, Albert de Monaco a pris la parole ce mardi pour exprimer tout son soutien au...

Charlène de Monaco : Look chic et sportif au match de basket avec Albert et leurs jumeaux

Charlène de Monaco a une fois de plus attiré l’attention avec son élégance décontractée lors d’un match de basket avec le prince Albert et leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella.

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Charlène de Monaco brille de mille feux avec Albert : Les rumeurs de santé fragilisée balayées (photo)

Charlène de Monaco rassure sur son état lors d’une apparition publique aux côtés du prince Albert, faisant taire les rumeurs de fragilité suite à une prétendue maladie. Une belle surprise pour ses admirateurs, alors qu’elle affiche une allure rayonnante.

Charlène et Albert de Monaco, leur plan d’attaque clandestin contre les rumeurs de séparation

Le mariage princier de Monaco serait-il en péril ? C’est la question que se posent les fans de la famille royale depuis que des rumeurs ont émergé sur la toile. Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont tenu à mettre les choses au clair...

Charlène et Caroline de Monaco, soirée grandiose en l’honneur d’Andrea Casiraghi, les dessous des festivités

La famille princière de Monaco se prépare à une grande célébration en l’honneur d’Andrea Casiraghi, qui fête ses 39 ans le 8 juin. Charlène et Caroline de Monaco, ainsi que les membres de la famille monégasque, se réuniraient peut-être pour une fête...

« C’est beau à voir », Charlène de Monaco transformée avec Albert au Grand Prix de Monaco

Après une période difficile marquée par des épreuves personnelles, notamment une dépression pour laquelle elle aurait suivi une cure en Suisse, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé son éclat.