Charlène de Monaco - Tailleur noir et rouge à lèvres écarlate, le secret de son choix audacieux
Charlène de Monaco continue de faire tourner les têtes avec ses tenues élégantes et colorées. Mais lors de sa dernière apparition publique à Toulon, c’est plutôt son choix de maquillage qui a attiré l’attention.
Bunte met à l’honneur, l’épouse du prince Albert de Monaco, qui a fait une apparition remarquée avec son époux à une vente aux enchères au Toulon Rugby Club Hall of Fame.
Pour cette occasion, l’ex-championne de natation a opté pour un tailleur pantalon noir associé à des ballerines de la même couleur.
Cependant, elle a ajouté une touche de couleur avec ses lèvres rouges brillantes et une coiffure latérale élégante.
Et ce serait pas anodin. Le magazine Voici a précisé qu’il s’agit d’une astuce pour lui permettant d’avoir l’air heureuse en toutes circonstances.
La maman de Jacques et Gabriella n’en pourrait plus de son image de princesse triste.
Le prince Albert de Monaco, assis à ses côtés, ne pouvait pas manquer cet « accroche-regard lumineux ».
Cette apparition démontre une fois de plus « le style sophistiqué et la beauté intemporelle de la princesse ». Charlène de Monaco est également connue pour son engagement en faveur de nombreuses causes sociales, notamment pour la protection de la « faune et de la flore marines », est-il indiqué.
Elle dirige aussi la fondation Prince Albert II de Monaco qui se concentre sur la protection de l’environnement et la promotion du développement durable.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco, look sophistiqué à 5200 euros : qu'est-ce qui se cache derrière ?
Charlène de Monaco a attiré tous les regards lors de sa sortie publique dimanche dernier. Elle a assisté à la finale du simple de tennis du Rolex Monte-Carlo Masters en (…)
-
Charlène de Monaco - Le mystère levé sur son surnom au tournoi Sainte Dévote, les dessous de sa sortie avec Albert (photos)
Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, est affublée d'un nouveau surnom qui pourrait bien briser son cœur. Surnommée « Princess Sourpuss » (princesse grincheuse), la (…)
-
Caroline de Monaco aux 100 ans de l'Association des Guides et Scouts, un détail « physique » a intrigué
Le mercredi 12 avril dernier, l'Association des Guides et Scouts de Monaco a célébré ses 100 ans d’existence en présence de Caroline de Monaco. À cette occasion, elle a (…)
-
Charlène de Monaco : enceinte ou pas ? Le secret dévoilé au couronnement de Charles III
Les spéculations sur la grossesse de Charlène de Monaco continuent de faire parler d'elles, alimentées par son dernier look oversize et les propos révélateurs de son mari, le (…)
-
Séisme au palais : l'ex de Prince Albert est de retour ! Que va-t-il advenir de Charlène maintenant ?(photo)
Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales (…)
-
Caroline de Monaco : le secret de sa coiffure élégante et originale dévoilé au Bal de la rose (photo)
Le samedi 25 mars dernier, Caroline de Monaco a présidé le Bal de la Rose, un événement qu'elle supervise depuis de nombreuses années. Et pour l'occasion, la mère d'Andrea, (…)
-
Kate Middleton, source d'inspiration beauté pour Charlène de Monaco : quels sont ses secrets ?
Charlène de Monaco est supposée avoir le même astuce beauté que Kate Middleton. Des précisions sont livrées par le magazine Ici Paris, qui met à l’honneur la princesse de Galles.
-
Charlène de Monaco - Les cheveux de sa petite Gabriella font sensation, charme singulier (photo)
Le couple princier de Monaco, Charlène et Albert, est apparu pour la première fois en plusieurs semaines avec leurs deux adorables jumeaux, Jacques et Gabriella. Mais c'est (…)
-
Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles en bleu pour Pâques, pique subtile contre Meghan Markle
Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ont fait sensation lors de la messe de Pâques de ce dimanche 9 avril 2023, organisée à l’église Saint-Georges à Windsor. la reine et La (…)
-
Charlène de Monaco : Un regard énigmatique qui alimente les rumeurs de drogue et de maternité (photo)
La princesse Charlene de Monaco était élégante sans effort dans un ensemble tout blanc alors qu'elle et son mari le prince Albert II accueillaient aujourd'hui des athlètes de (…)