Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence

30 décembre 2022 - 17h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès l’amorce de leur relation, le prince Albert de Monaco a proposé un surprenant deal à Charlène de Monaco. Il lui aurait mis la pression afin d’avoir un héritier tout de suite. Cette pression aurait été vécue comme un supplice.

Pour le prince souverain du Rocher, c’était une obsession, est-il affirmé dans le documentaire Albert et Charlene de Monaco, un couple dans la tourmente qui sera diffusé le 3 janvier à 21h05, sur W9.

Pour l’occasion, il est rappelé que le frère cadet de Caroline de Monaco était « particulièrement préoccupé par sa descendance ».

Charlène de Monaco avait ouvert son cœur à ce sujet dans une prise de parole auprès d’un média sud-africain.

« Il lui dit une chose incroyable, c’est que s’il n’a pas de femme et pas d’enfant, il sera obligé d’adopter son propre neveu, le fils aîné de Caroline, pour assurer la descendance du royaume », a précisé une source proche.

C’est peut-être pour cette raison que l’ex-championne de natation avait eu une sorte de blocage.

C’est seulement trois ans après leur mariage que leurs jumeaux, Gabriella et Jacques ont vu le jour.
Certains médias dont le magazine allemand Bunte affirmaient que le princesse était stérile, rappelait Paris Match, qui évoquait ces rumeurs.
Cette épreuve était pour elle « la plus douloureuse et la plus humiliante ».
« Ces questions incessantes (…) disant la princesse incapable de mettre au monde un héritier de sang bleu », l’ex-championne et sa famille ‘les ont vécus comme un supplice’.

« Une insulte à la fière lignée germano-irlandaise dont descendent aussi Jacques et Gabriella, venus au monde et présentés à dieu en majesté », indiquait le magazine.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, son secret révélé, cette femme à laquelle elle raconte tout

À qui la princesse Charlène de Monaco peut-elle encore vraiment faire confiance ? Une question que de nombreux membres de la famille princière sont susceptibles de se poser. Mais l’épouse du prince Albert a à ses côtés une femme sur laquelle elle peut...

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.

Charlène et Caroline de Monaco, le malaise persiste aux Rencontre des Sites historiques, Gabriella médiatrice (photo)

Les tensions s’exacerbent entre Charlène et Caroline de Monaco lors d’un événement historique ! Un malaise persistant trouble leur relation lors de la 4ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco, qui s’est déroulée ce week-end. Gabriella...

Prince Albert : Les secrets de son mariage avec Charlène de Monaco dévoilés dans un documentaire

Dans le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", proposé sur C8, le prince Albert est revenu sur son mariage avec Charlène, la mère des adorables jumeaux. Et il a précisé les décisions mesure afin d’éviter les comparaisons entre sa mère, Grace...

Charlène de Monaco : radieuse et complice avec Albert au « Monaco Women forum », les rumeurs de divorce balayées

Charlène et Albert de Monaco ont fait taire les rumeurs de séparation en apparaissant ensemble lors de la soirée de remise des prix du « Monaco Women forum » à l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco - méfiance grandissante envers Jazmin Grimaldi : liens troubles avec l’ex Albert (photo)

La complicité de Jazmin Grace Grimaldi avec l’ex-amante de son père, Nicole Coste, fait jaser dans les cercles de la royauté monégasque. Charlène de Monaco serait peut-être agacée.

Albert et Charlène de Monaco, un terrible coup du sort à un jeune âge, les dessous du traumatisme

Albert de Monaco a été frappé par une tragédie sans précédent dès son plus jeune âge, rappelle le magazine Bunte, qui évoque un terrible coup de sort. Et ce chagrin, il le partagerait désormais avec Charlène de Monaco, le père de ses enfants.

Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock

Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La raison est clarifiée indirectement par Point de Vue.

Albert et Caroline de Monaco : Retrouvailles complices à l’Opéra, un geste de la princesse fait réagir (photo)

La magie de l’opéra de Monte-Carlo a opéré ce samedi 16 décembre, réunissant le prince Albert et sa sœur, Caroline de Monaco, pour la première représentation de « The Phantom of the Opera ». Le comportement de l’ainée des Grimaldi a intrigué à cette...

Charlène et Albert de Monaco : Leur cœur s’emballe, et voici la raison de leur bonheur !

Le Rocher de Monaco vibre au rythme des battements du cœur de Charlène et Albert, révélant une nouvelle source de bonheur. Un magazine allemand nous dévoile les dessous de leur relation, rassurant les fans sur la solidité retrouvée du couple princier...