Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

18 novembre 2023 - 08h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

L’ex-nageuse a indirectement mis un terme aux spéculations qui la prétendaient enceinte de son troisième enfant, huit ans après la naissance de ses jumeaux Gabriella et Jacques, les héritiers du trône monégasque.

Les rumeurs, qui avaient enflammé la presse allemande au printemps dernier, sont désormais officiellement écartées, et la princesse a tenu à faire une déclaration claire.

En effet, ce 17 novembre, le prince Albert de Monaco, aux côtés de son épouse, a eu l’honneur de remettre les médailles de l’Éducation Physique et des Sports à 61 récipiendaires au Stade Louis II. Cependant, ce qui a attiré l’attention de nombreux observateurs, c’est l’apparence de Charlène de Monaco sur les photos officielles de l’événement.

Contrairement aux rondeurs qui avaient alimenté les spéculations au printemps, aucune courbe suspecte n’était visible, au contraire, la première dame semblait même avoir perdu quelques kilos. Cette apparition publique a ainsi dissipé tout doute sur une éventuelle grossesse.

Les rumeurs avaient initialement surgi après que des observateurs avaient noté des changements dans la silhouette de Charlène de Monaco. Les fans de la famille princière de Monaco s’étaient alors demandé si cette nouvelle apparition, où aucune rondeur n’était perceptible, signifiait qu’un heureux événement n’était plus d’actualité au sein de la famille Grimaldi.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : leur refuge dans le Nord de la France révélé

Vélo, randonnée, chasse : voilà les raisons pour lesquelles Charlène et Albert de Monaco se sentent si bien dans le nord de la France.

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu, leurs fiançailles validées par Albert ?

La rumeur d’une relation entre Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu enfle depuis quelques semaines, et elle semble désormais prendre une tournure plus sérieuse.

Charlène de Monaco : l’hommage de son frère Gareth Wittstock à son anniversaire

Charlène de Monaco a fêté son 47e anniversaire ce 25 janvier. Son frère, Gareth Wittstock, a marqué l’événement en partageant un message accompagné d’une photo de la princesse sur Instagram.

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Albert de Monaco accro au spiritisme, héritage mystique de Grace Kelly !

Le Rocher hanté ? Peut-être. À l’occasion de ses 20 ans de règne, le magazine Ici Paris lève le voile sur une passion surprenante du prince Albert de Monaco : le spiritisme ! Cette étrange fascination lui viendrait de sa regrettée maman, la sublime...

Un pin’s royal offert par Albert de Monaco aux JO 2024

Albert II de Monaco, grand amateur de sport, est naturellement présent à Paris pour les Jeux olympiques de 2024. Il s’est illustré par un geste classe.

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?

Le prince Albert seul à l’Élysée : où était Charlène de Monaco ?

Le Prince Albert II de Monaco a été reçu à l’Élysée, ce 28 août, lors d’une réception organisée par Emmanuel Macron. Une apparition remarquée, d’autant plus que la Princesse Charlène était absente.

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...