Charlène de Monaco subjugue le personnel de l’hôpital

26 décembre 2014 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Son admission à l’hôpital Princesse Grace, où elle a mis au monde ses jumeaux, a permis à Charlène de Monaco de montrer une autre facette d’elle-même et de prouver qu’elle est loin d’être la personne triste et distante dépeinte dans les médias, rapporte ’Paris Match’.

’L’hôpital de Monaco se souviendra longtemps de ce moment qui coïncide avec le programme de rénovation lancé par Albert II’, glisse tout d’abord l’hebdomadaire, avant de revenir sur la venue au monde des jumeaux princiers, et surtout sur la proximité de la jeune maman avec ses sujets.

’Le personnel de la maternité a été subjugué par cette princesse qu’il connaissait mal, et qui se révèle être très différente de l’image qu’ils s’en faisait. Ses mots gentils, simples, distillés au quotidien à chacun, du grand professeur, au simple aide-soignant, les ont touchés’, indique la publication.

’Ils n’en reviennent pas de l’avoir entendu leur demander de lui donner les prénoms de tous les bébés nés à la maternité, deux jours et après les siens, afin de parvenir à leurs parents cadeaux et mots de félicitation’, souffle en outre ’Paris Match’, qui avait déjà affirmé dans une précédente édition l’épouse du prince Albert ’spontanée et naturelle’.

’Elle aime les autres, fond devant les enfants, et pratique un humour très anglo-saxon, mordant et franchisant’, précisait ’Paris Match’.
‘Tordante de rire quand elle se lance dans une imitation, un talent qu’elle a développé en équipe nationale’, a fait savoir le magazine.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco - Un moment d’intimité rare, les secrets de la famille royale dévoilés (photo)

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi semblent avoir noué une complicité à toute épreuve, comme en témoigne leur dernière apparition publique. En effet, lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier III le 5 avril dernier, la...

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.

Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions

Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère de la première du Rocher serait parvenu à apaiser les tensions.

Charlène de Monaco sauvée par l’amitié de Stéphanie : Un signe fort de complicité au Palais

Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du...

Charlène de Monaco - Est-elle en train d’adopter un bébé ?, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.

Charlène de Monaco - Une fille cachée d’Albert - Le Palais brise le silence

Une Suédoise tenterait de semer la zizanie entre Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert. Elle laisse entendre être la mère d’une fille cachée du prince souverain monégasque. Le Palais aurait mis les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Albert et Charlène de Monaco face à un virus sournois - Retour compliqué des funérailles de la reine

Charlène de Monaco ne serait toujours pas remise d’aplomb. Et durant son passage en Angleterre pur les funérailles de la reine Elizabeth, elle aurait peut-être contracté un fichu virus.