Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas - révélation piquante avec un milliardaire grec

17 décembre 2022 - 13h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par une étrange rumeur.

Et le but serait de la déstabiliser.

Cette proche de la première dame monégasque est supposée avoir reçu des cadeaux coûteux de la part de Vardis Vardinogiannis, un milliardaire issu d’une influente famille d’armateurs. Il serait à la tête d’une fortune estimée par le magazine spécialisée Forbes à 1,43 milliard d’euros.

Âgé de 83 ans, cet homme ultra-riche originaire de Grèce serait proche de la famille royale hollandaise, en particulier de la reine Maxima des Pays-bas, épouse du roi Willem-Alexander.

« Dans les cercles de la cour, on dit qu’il est appelé "le mystérieux donateur de Maxima". Mais que veut réaliser Vardis Vardinogiannis avec cela ? Veut-il acheter son entrée dans le cœur de Maxima ? », s’interroge la version allemande du magazine In Touch. Une liaison peu crédible est ainsi alimentée en filigrane.
Charlène de Monaco a sans doute apporté son soutien à son amie, comme elle l’avait déjà lors d’un entretien accordé au « Times Weekend Magazine », où elle assurait de leur amitié.

« comme elle vient d’Argentine et vit en Hollande, nous avons fait à peu près les mêmes choix de vie. Elle m’a donné des conseils auxquels je peux m’identifier », avait-elle confié.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Maxima des Pays-Bas

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, rancune contre Charlène de Monaco, précision sur son absence au Gala de La Croix Rouge

Charlotte Casiraghi, sa mère, la princesse Caroline de Monaco, ses frères, et sa sœur, étaient absents au Gala de La Croix Rouge monégasque dont la vice-présidence n’est autre que Charlène de Monaco.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, après des moments difficiles, l’espoir est enfin revenu

Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla !

Charlène de Monaco : Les raisons cachées de l’absence de Caroline et Stéphanie au Gala de La Croix rouge

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec le prince Albert à la 74ème édition du Bal de la Croix-Rouge ce 29 juillet dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Comme chaque année, il y avait du beau monde. Mais pas ses...

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

Charlène de Monaco retour radieux aux côtés d’Albert : La vérité sur cette mystérieuse réception au Palais

Contrairement aux rumeurs alarmantes, Charlène de Monaco n’a pas disparu et n’a aucunement quitté la principauté. Pour confirmer sa présence et son engagement, la première dame monégasque a pris la pose avec l’Équipe de France de Rugby devant le...

Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, elle se trahit avec Charlène, un indice précieux (photo)

Charlotte Casiraghi se serait un peu trahie face à Charlène de Monaco, en confirmant indirectement sa grossesse. Un indice qui en dit long.

Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...

Charlène de Monaco remise à 90 % après avoir frôlé le pire - son nouveau régime révélé

Charlène de Monaco serait finalement parvenue à terrasser son infection ORL, et se nourrirait dorénavant normalement après avoir été contrainte de se nourrir avec une paille en Afrique du Sud. L’épouse du prince Albert de Monaco serait remise d’aplomb...

Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo)

Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et ce serait sa décision. Elle voudrait s’éclipser après avoir tant donner.

Albert Monaco, ses jumeaux sauvés des flammes, le geste empressé de Charlène salué

Jacques et Gabriella, les enfants d’Albert et Charlène de Monaco auraient frôlé le pire à l’occasion de la Sainte Dévote i y a quelques semaines.