Charlène de Monaco, soutien de Gareth Wittstock au Stand Up Paddle

4 juillet 2015 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert, sont une nouvelle fois de sortie à l’occasion de la première Riviera Sup Race au départ du Larvotto.

Cette course de Stand Up Paddle est la première en France à rallier trois pays, a confirmé ’Nice-Matin’.

’La Riviera Sup Race a mis les petits plats dans les grands en réunissant des dizaines de compétiteurs autour de plusieurs courses, ralliant Monaco à l’Italie, en passant par Roquebrune-Cap-Martin. Le tout en Stand Up Paddle (SUP), ces grandes planches où il faut ramer debout’, indique le quotidien régional qui nous apprend que le frère cadet de Charlène de Monaco, Gareth Wittstock, le parrain de la princesse Gabriella, était également du départ.

Charlène de Monaco, soutien de Gareth Wittstock

Bien entendu, il a pu compter sur la présence de sa sœur, Charlène de Monaco, et son beau-frère, le prince Albert, venus le soutenir durant cette épreuve de 16 kilomètres.
C’est l’association Hoé Hoé, qui est derrière l’organisation de cet événement sportif.

’Tout s’est super bien passé, c’était fantastique. Les participants n’en revenaient pas. Certains nous ont même dit que niveau organisation, on était meilleurs que les grandes compétitions internationales !’, se réjouit Benjamin Clément, président de l’association.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Gareth Wittstock

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry contre-attaque avec Camilla Parker-Bowles et Charles : Une victoire judiciaire retentissante

Camilla Parker-Bowles, Charles III et toute la famille royale se seraient mobilisés avec leurs réseaux pour empêcher l’expulsion du prince Harry des États-Unis. Meghan Markle a également été impliquée. Et la victoire est au rendez-vous.

Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen, le moment cocasse dans ’C à vous’ qui a fait réagir Adèle Exarchopoulos"

Ce mardi 3 octobre, une scène inattendue s’est produite en direct dans l’émission "C à vous". Patrick Cohen, visiblement distrait, a créé un moment de flottement. Adèle Exarchopoulos, l’invitée du jour, a été surprise par cette situation.

Karim Benzema, un père fier en Arabie saoudite : Instant de complicité avec ses enfants, son deal avec Chloé de Launay

Malgré la distance avec Chloé de Launay, son ex, Karim Benzema semble avoir trouvé un terrain d’entente avec elle pour la garde de leurs enfants, Mélia et Nouri.

Charlotte Gainsbourg : Un message énigmatique à sa sœur Lou Doillon pour son premier anniversaire sans Jane Birkin, étrange photo à l’appui

Charlotte Gainsbourg, après le décès de leur mère Jane Birkin, adresse un touchant message d’anniversaire à sa sœur, Lou Doillon. L’émotion est palpable dans ce geste, alors que la famille continue de faire face à la perte de Jane Birkin.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, complicité dans le Var, les dessous d’une virée surprenante avec Giulia à Saint-Tropez

Ensemble, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy affrontent toutes les tempêtes de la vie, rappelle le magazine Voici, qui revient sur leur escapade familiale dans le Var, pour se remettre de ces derniers mois compliqués. L’ex-chef d’État s’est aussi illustré...

Meghan Markle et Prince Harry : Leur rendez-vous en Allemagne tourne au Désastre, les Sourires trop figés

Le prince Harry et Meghan Markle tenteraient de convaincre qu’ils formeraient un couple très solide, malgré des signes de tension lors d’une sortie publique en Allemagne.

Stéphane Bern endetté, il dit adieu à son paradis grec !

Un chapitre se clôt pour Stéphane Bern, alors qu’il tourne le dos à son paradis grec. L’animateur, qui a savouré d’innombrables moments de bonheur dans sa somptueuse résidence à Paros, en Grèce, a amorcé un virage décisif depuis la fin de 2021.

Kate Middleton et William : Leur plan machiavélique pour éliminer Harry de la succession, la riposte se prépare

Kate Middleton, le prince William et toute la famille royale ne cachent plus leur agacement face aux récentes révélations explosives du prince Harry et de Meghan Markle. Bien décidés à réagir, ils mobilisent désormais leurs alliés médiatiques pour...

Prince Harry et Meghan Markle inquiets : Le pronostic sombre pour l’avenir d’Archie et Lilibet

Une expert royale met en garde sur le fardeau qui pèserait sur les épaules des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet, malgré leur choix de grandir aux États-Unis.

Le mystère des salaires de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo : Quel secret se cache derrière ?

Karim Benzema fait une fois de plus parler de lui avec son transfert en Arabie saoudite. Alors que des rumeurs circulaient sur le montant de son salaire, les chiffres ont enfin été dévoilés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est le grand...