Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

23 octobre 2023 - 09h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires ». Quelle est la raison de ce changement ?

D’après le magazine In Touch, si la maman de Jacques et Gabriella est si transformée, ce serait uniquement pur l’argent.

«  Charlène serait payée pour ses apparitions publiques et ses sourires », indique la publication.

La première dame monégasque a déjà eu l’opportunité de répondre à ces allégations dans une prise de parole auprès d’un média sud-africain.
Et le prince Albert a aussi balayé des rumeurs d’un revers de main.

« Elle me soutient dans la gestion de la principauté, mais nous ne sommes pas liés les uns aux autres 24 heures sur 24 car nous sommes aussi un couple qui travaille », a-t-il déclaré.

In Touch insiste sur la complexité de la relation de Charlène et Albert de Monaco.
« Il se pourrait qu’une autre explication justifie le sourire plus fréquent de Charlène ces derniers temps : sa nouvelle garde-robe. Le prince Albert semble être généreux envers sa bien-aimée, ayant dépensé près de 740 000 euros en vêtements de marque pour elle », est-il indiqué.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - L’ombre d’une conspiration plane sur le couronnement de Charles III, coup bas au Palais (photo)

Charlène de Monaco est sous les feux de la rampe à la suite de son apparition avec le Prince Albert lors du couronnement de Charles III. Cependant, son look n’a pas suscité l’admiration unanime et a plutôt provoqué des réactions négatives chez certains...

Charlène de Monaco rivalise avec Caroline de Monaco : le coût de ses boucles d’oreilles est ahurissant

Lors du récent Bal de la Rose de Monaco : Charlène a brillé par son absence et se venge avec style.

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la famille princière de Monaco.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...

Le silence intrigant de Charlène de Monaco : Que se passe-t-il réellement ? Elle quitte subitement d’Instagram

Qu’est-il arrivé à Charlène de Monaco ? Les observateurs avides de nouvelles de la famille royale se demandent où sont passés les princes - il y a un vide béant sur leurs comptes de médias sociaux. Serait-elle entrée dans l’ombre de la clandestinité ?,...

Charlène de Monaco, inconfort, malaise, cet élément qui agace Caroline, sa belle-sœur - Un expert se livre

Une quinzaine d’années après son entrée dans la famille princière, Charlène de Monaco agacerait toujours sa belle-sœur, Caroline de Monaco, pour une raison bien particulière.

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III, rendez-vous improbable avec Tom Cruise

Si Charlène de Monaco devait finalement assister au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles, il y aurait de grandes chances qu’elle tombe sur Tom Cruise, invité à la cérémonie.

Charlène de Monaco : son rêve de devenir mère à nouveau se concrétise-t-il ?, Virginie Efira, une inspiration

À 45 ans, Charlène de Monaco a toujours rêvé d’agrandir sa famille et semble trouver une nouvelle source d’inspiration en la personne de Virginie Efira.

Charlène de Monaco « en méchante » des 101 Dalmatiens, son look « affreux » ne passe pas (photo)

Ce samedi 19 novembre 2022, Charlène de Monaco a surpris les Monégasques en apparaissant à la fête Nationale, occasion d’afficher une belle unité avec les autres membres de la famille royale. Mais son style n’a pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.