Charlène de Monaco : Son sourire masque une profonde souffrance, cette décision qui fait trembler Albert (photo)

28 juin 2023 - 09h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre sa Une, elle aurait exprimé son souhait de quitter la principauté.

"Charlène, crise à Monaco, la princesse veut de quitter le Rocher", annonce le magazine people, s’appuyant sur le visage sombre arboré par l’épouse du prince Albert ces derniers temps.

Apparemment, elle ne supporterait plus les sorties protocolaires, qui seraient devenues un véritable enfer au quotidien pour elle.

Le 23 juin dernier, le couple célébrait son 13e anniversaire de mariage, une date qui coïncidait également avec la fête de Saint-Jean. Cependant, malgré les apparences, le départ de Charlène de Monaco reste une rumeur persistante qui n’a jamais été confirmée.

Néanmoins, lors d’un séjour en Corse pour sa fondation, la princesse affichait un sourire éclatant et semblait en pleine forme. Mais lors de la fête de Saint-Jean, qui marquait également leur anniversaire de mariage, elle donnait l’impression d’être épuisée.
« Le sourire de la princesse semblait artificiel », commentait par ailleurs un média allemand.

Une magnifique célébration avec un feu de joie dans la cour et des danses exécutées en l’honneur de la famille princière a eu lieu. Cependant, le visage de Charlène de Monaco serait resté fermé aux photographes, à l’exception d’un bref sourire.

Pour comprendre la souffrance de la mère de jumeaux, il suffisait de regarder les visages non dissimulés de ses enfants, Gabriella et Jacques. « Celui-ci a esquissé un sourire à un moment donné, tandis que la petite Gabrielle n’a pas affiché un seul sourire pendant toute la représentation ».

Le visage d’ex-nageuse était marqué par un sourire tendu, laissant transparaître ses émotions profondes. La situation resterait délicate au sein de la cour princière de Monaco.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Yannick Noah Avec Malika, c’est officiel, sa nouvelle chérie dévoilée

Après avoir vécu cinq histoires d’amour et trois mariages, Yannick Noah avait proclamé haut et fort les joies du célibat depuis sa séparation avec Isabelle Camus il y a deux ans.

Estelle Lefébure, une grand-mère aux anges, cette sortie mémorable à Paris avec Harrison

Estelle Lefébure est une grand-mère gaga ! Depuis la naissance de son petit-fils Harrison, il y a un an, l’ancien mannequin ne cesse de partager son bonheur sur les réseaux sociaux.

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur riposte se prépare en secret, Kate Middleton s’attend au pire

Malgré les récents revers essuyés par le prince Harry et Meghan Markle, le couple ne se laisse pas abattre. Selon le commentateur royal Richard Fitzwilliams, une "riposte" est en préparation dans le plus grand secret.

Charlène de Monaco aux bras d’Albert au COCC Ride 2023 - Nouvel indice d’une grossesse, les fans sur le qui-vive (photo)

La rumeur enfle depuis quelques jours déjà et lors de la randonnée à vélo de Saint-Tropez à Monaco, organisée par le Champagne and Oysters Cycle Club, Charlène de Monaco a attiré tous les regards. En effet, elle arborait de surprenantes rondeurs,...

Cyril Lignac et Déborah : Un baptême grandiose dans leur somptueuse demeure à Saint-Tropez à 7 millions (photo)

Cyril Lignac et Déborah ont célébré avec le baptême de leur fils Léo à Saint-Tropez, où ils ont récemment acquis une somptueuse demeure à 5 millions d’euros, rapporte le magazine Voici qui dévoile de superbes photos de l’événement.

Anne-Elisabeth Lemoine en danger : les déclarations explosives de Bertrand Chameroy contre Cyril Hanouna font jaser

Alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine n’a rien demandé, elle risquerait de s’attirer les foudres de Cyril Hanouna suite à la charge de Bertrand Chameroy, son supposé compagnon.

C à Vous : Isabelle Nanty invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine : Son combat secret contre la maladie enfin révélé !

Isabelle Nanty, héroïne de la saga des "Tuche" et de la série "Munch" diffusée sur TF1, est l’invitée de l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Pierre Palmade : Le triste sort de son ex à Cannes, « leur liens en question

Mardi dernier, Jeremy Belet, l’ancien amant de Pierre Palmade, a partagé une nouvelle surprenante avec ses followers : il ne pourra pas participer à l’aventure du Festival de Cannes cette année. Et suite à ce sujet, il a été moqué par sa communauté...

Prince Harry ridiculisé en Allemagne : Meghan Markle en renfort, les dessous d’un fiasco télévisé

Le prince Harry se réjouit d’avoir reçu la visite de Meghan Markle en Allemagne, après avoir s’être ridiculisé en direct à la télévision lors d’un concours de tirs au but.