Charlène de Monaco : signe d’une grossesse imminente - présence incertaine avec Albert à la réception de Charles III

26 avril 2023 - 15h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait-elle des nouvelles à annoncer ? Les rumeurs d’une possible grossesse se multiplient ces derniers temps et les images dévoilées par l’Oyster Cycling Club Of Monaco sur l’arrivée des cyclistes de cette année sur le Rocher ne font que les alimenter.

La première dame afficherait en effet de belles rondeurs, qui pourraient être la conséquence heureuse d’une grossesse.

Cependant, les photos publiées sont prises de très loin, sans aucun « focus » sur le ventre de Charlène de Monaco, laissant planer le doute sur cette éventuelle grossesse.

Si elle est réellement enceinte, sa participation à la réception du couronnement du prince Charles III risquerait d’être compromise. Le prince Albert et Charlène ont confirmé leur présence au couronnement, mais aucune information n’a été communiquée concernant leur participation à la réception de la veille.

Si Charlène de Monaco est effectivement enceinte, elle pourrait craindre de devoir refuser de consommer de l’alcool lors de cet événement et ainsi alimenter d’éventuelles rumeurs, comme le précise un média italien.

En effet, l’alcool consommé par une femme enceinte passe très rapidement dans le sang du fœtus et peut entraîner des retards dans les acquisitions du langage, de l’écriture, de la motricité fine, des troubles du comportement, des malformations graves et un retard de croissance.

Pour l’heure, aucun communiqué officiel n’a été publié par le Palais princier de Monaco concernant cette possible grossesse. Les fans de la famille princière attendent avec impatience de savoir si Charlène de Monaco leur annoncera bientôt l’heureuse nouvelle.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco enceinte, rondeurs suspectes à la distribution de cadeaux au Palais (photos)

Déjà l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, il ne serait pas exclu que Charlène de Monaco, 44 ans, goûte à la maternité une nouvelle fois. Elle semble afficher ces derniers jours de superbes rondeurs.

Charlène de Monaco - son pouvoir caché face à Caroline, une intrigue palpitante se joue en coulisse

Charlène de Monaco aurait une influence discrète mais omniprésente, elle contrôlerait tout. Pas question, que sa conduite lui soit dictée, même pas par Caroline de Monaco, qui était considérée comme la première dame officieuse.

Albert de Monaco en deuil éternel - Les 10 ultimes minutes avec Grace qui ont marqué sa vie

Le prince Albert s’est récemment confié dans une interview accordée à Oggi, mais ce ne sont pas les détails sur Charlène de Monaco qui sont au cœur de cette conversation, mais plutôt les souvenirs de sa mère bien-aimée, la regrettée princesse Grace...

Charlène de Monaco - La symbolique cachée derrière sa tenue au couronnement de Charles III, un clin d’œil subtil (photo)

Charlène de Monaco, était présente aux côtés de son mari à la réception donnée par le roi Charles III, à l’occasion de son couronnement, vendredi dernier.

Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Caroline et Charlène de Monaco : Une nouvelle répartition des tâches qui surprend

Un vent de changement souffle sur le Rocher de Monaco, et c’est l’entente qui prévaut désormais entre Charlène et Caroline, annonçant une nouvelle ère de collaboration harmonieuse au sein de la famille princière.

Albert et Charlène de Monaco, funeste début d’année, un drame sur le Rocher

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco ont été confrontés un drame sur le Rocher, un drame rappelé par le magazine Ici Paris. Le couple princier a été chamboulé.

Charlène de Monaco portée disparue - Prince Albert et les jumeaux débusqués dans l’Oise

C’est sans Charlène de Monaco que le prince Albert de Monaco a été repéré avec ses jumeaux. Un nouveau faux-bond

Charlène et Caroline de Monaco font la paix, cet événement célébré en public (photo)

Après s’être évitées durant plusieurs mois, Charlène et Caroline de Monaco font une apparition publique commune, à l’occasion de la préparation du centenaire de la naissance du prince Rainier. Leur apparition est une claque à une rumeur de frictions.

Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en...