
Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.
Charlène de Monaco qui a mis au monde le 10 décembre dernier Gabriella et Jacques, fera une excellente maman, estime Julian Lennon, le fils de John Lennon, en confidence cette semaine dans les colonnes de ’Point de vue’.
’Je souhaite le meilleur à la princesse Charlène’, a fait savoir le photographe, interrogé sur l’accouchement de Charlène de Monaco.
’Je suis sûr qu’elle sera la meilleure maman du monde. Ce moment est aussi important pour les monégasques. Le prince Albert appartenait jusqu’à là à la dernière génération de la dynastie’, poursuit Julian Lennon qui rappelle que le sort de la principauté ’reposait en partie’, sur lui et sur ’la force de son action’.
’Aujourd’hui, avec la certitude que cet héritage va se poursuivre, la principauté gagne en bonheur et en stabilité’, fait-il savoir.
Julian Lennon, est on le rappelle, l’auteur des photos de mariage de Charlène de Monaco, exposée actuellement à Paris.
La semaine dernière, il revenait sur leur collaboration dans les colonnes de ’Gala’.
‘Il a fallu que je passe les nombreux points de sécurité, que j’attende que l’on m’appelle. Je me suis retrouvé dans une pièce où s’affairaient coiffeur, maquilleur et leurs assistants. J’étais très nerveux, mon objectif tremblait’, s’était-il rappelé.
‘A la dernière minute, Charlène ne voulait plus se faire photographier. J’ai insisté, je voulais pouvoir capter ce moment où une femme devient une princesse, immortaliser ces moments de concentration intense, de joie. Je flottais comme de la fumée entre les fissures de la chambre, poussé contre les murs, écrasé derrière les racks de vêtements, me cachant dans chaque recoin’, indiquait le musicien et photographe.
Ces articles devraient vous intéresser :