Close
Charlène de Monaco, Gabriella, une beauté particulière

Charlène de Monaco, Gabriella, une beauté particulière

Charlène de Monaco s’est livrée lors d’un entretien avec ‘Gala’, une semaine après avoir mis au monde ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Et à cette occasion, elle confirme qu’elle est toujours à l’hôpital, où elle restera jusqu’à ce que ses bouts de chou soient remis d’aplomb.
Les bébés princiers sont nés avec deux semaines d’avance. Une procédure médicale très stricte doit être suivie, à laquelle le couple princier doit évidemment se plier, confirme l’ex championne de natation.

‘Ce sont Jacques et Gabriella qui en déci­de­ront. Pour l’ins­tant, ce sont eux les « patrons ». Inutile de précipiter les choses’, répond l’ex nageuse à une question dans ce sens.

‘Nous nous assu­re­rons d’abord qu’ils sont prêts. A cent-dix pour cent’, fait-elle savoir, avant d’offrir quelques confidences sur le choix des prénoms.

‘J’étais en train de réfléchir à des prénoms, et lorsque j’ai décou­vert celui de Gabriella je lui ai tout de suite trouvé une beauté particulière’, dit-elle.

‘Je me suis dit qu’il serait parfait pour notre petite fille’, ajoute l’épouse du prince Albert de Monaco.

‘Quant à Jacques, c’est bien sûr un prénom français, très courant en Afrique du Sud – là-bas, il se prononce « Jâcques ». Il a été « importé » par les Français au XVIIe siècle, à l’époque où les échanges commer­ciaux se sont déve­lop­pés’, précise-t-elle.

‘Honoré et Rainier, les deuxième et troi­sième prénoms de notre fils, ont, eux, déjà été portés par plusieurs princes de Monaco. Et cela nous a semblé un choix appro­prié’, a indiqué la princesse.

Laisser un commentaire

Close