Charlène de Monaco s’est livrée lors d’un entretien avec ‘Gala’, une semaine après avoir mis au monde ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Et à cette occasion, elle confirme qu’elle est toujours à l’hôpital, où elle restera jusqu’à ce que ses bouts de chou soient remis d’aplomb.
Les bébés princiers sont nés avec deux semaines d’avance. Une procédure médicale très stricte doit être suivie, à laquelle le couple princier doit évidemment se plier, confirme l’ex championne de natation.
‘Ce sont Jacques et Gabriella qui en décideront. Pour l’instant, ce sont eux les « patrons ». Inutile de précipiter les choses’, répond l’ex nageuse à une question dans ce sens.
‘Nous nous assurerons d’abord qu’ils sont prêts. A cent-dix pour cent’, fait-elle savoir, avant d’offrir quelques confidences sur le choix des prénoms.
‘J’étais en train de réfléchir à des prénoms, et lorsque j’ai découvert celui de Gabriella je lui ai tout de suite trouvé une beauté particulière’, dit-elle.
‘Je me suis dit qu’il serait parfait pour notre petite fille’, ajoute l’épouse du prince Albert de Monaco.
‘Quant à Jacques, c’est bien sûr un prénom français, très courant en Afrique du Sud – là-bas, il se prononce « Jâcques ». Il a été « importé » par les Français au XVIIe siècle, à l’époque où les échanges commerciaux se sont développés’, précise-t-elle.
‘Honoré et Rainier, les deuxième et troisième prénoms de notre fils, ont, eux, déjà été portés par plusieurs princes de Monaco. Et cela nous a semblé un choix approprié’, a indiqué la princesse.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlotte Casiraghi, ressentiment à l’égard de Charlène de Monaco - Un malentendu a failli tout gâcher Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi en aurait voulu l’an dernier à Charlène de Monaco…
- Charlène de Monaco - Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023 Pour cette nouvelle année, Charlène de Monaco aurait pris une grande résolution, avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, les protéger du monde extérieur et de…
- Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a…
- Albert Monaco, ses jumeaux sauvés des flammes, le geste empressé de Charlène salué Jacques et Gabriella, les enfants d’Albert et Charlène de Monaco auraient frôlé le pire à l’occasion de la Sainte Dévote i y a quelques semaines.…
- Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo) C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce…
- Charlène de Monaco enceinte de jumelles, la vérité sur son absence au Festival du cirque de Monte-Carlo Si le prince Albert de Monaco était présent avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques au Festival du cirque de Monte-Carlo, Charlène de Monaco a quant…
- Charlène de Monaco, son anniversaire «gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le…
- Charlène de Monaco « amusée » par Gabriella - Coup malicieux à Jacques à la fête du Prince Pendant la fête nationale monégasque, Gabriella, la fille du prince Albert et Charlène de Monaco, se serait illustrée par un étonnant comportement pour déconcentrer son…