Charlène de Monaco, sensation sur le Rocher, le bonheur avec un autre homme

24 avril 2022 - 07h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« Un sombre nuage d’incertitude plane depuis des mois sur la Principauté de Monaco. Pourquoi Charlène de Monaco continue-t-elle de disparaître ? Comment va-t-elle vraiment ? Son mariage avec le prince Albert peut-il encore être sauvé ? », s’interroge un magazine allemand, qui la prétend « heureuse avec un autre ».

Le magazine Freizeit woche lui consacre sa Une faisait état de son bonheur avec un autre homme.

En réalité, il s’agit de ses liens d’amitié avec le milliardaire russe Vladislav Doronin, déjà ébruités l’an dernier par The Sun, repris par le magazine Ici Paris.

« Cet homme d’affaires florissant, qui a fait fortune grâce à sa société immobilière Capital Group, fondée en 1991, a su élargir son portefeuille en se spécialisant dans les biens de luxe en Russie, mais aussi en Asie et aux États-Unis », a rapporté la publication. En 2008, ce magnat au regard de loup des steppes, qui a tout d’un prince, s’affiche au bras du mannequin Naomi Campbell ». Il était invité au mariage du prince Albert et Charlène de Monaco.

« Ils sont sur la même longueur d’onde. Il la comprend et elle le comprend », a confié une source proche. « Vladislav n’a aucun intérêt à vivre sous les projecteurs. Avec de telles personnes, Charlène se sent en sécurité, car elle n’est pas « la femme ou la princesse de », mais peut tout simplement être elle-même ».

Le milliardaire est un proche du prince Albert de Monaco, qui l’aurait peut-être missionné pour épauler la première dame monégasque en son absence.
Vladislav Doronin est d’ailleurs papa de deux enfants (six et trois ans) avec le mannequin, Kristina Romanova, âgée de 27 ans.

L’épouse d’Albert apprécierait qu’un homme de la trempe de Vladimir prenne soin d’elle : « Cette saga est très complexe et étourdissante, mais Charlène et Vlad sont restés en contact et ont passé du temps ensemble. Il semble qu’il lui a été d’une grande aide. »

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco à bout ! Combien de temps peut-elle encore supporter cela d’Albert, la ligne rouge dépassée ?

Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu’elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».

La belle-mère parfaite ? Charlène de Monaco apaise les tensions avec sa belle-fille Jazmin Grace

La belle Charlène de Monaco aurait réussi à établir des relations apaisées avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui a récemment célébré son 31e anniversaire. La fille aînée du prince Albert de Monaco aurait confirmé cette information lors d’une récente...

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Charlène et Albert de Monaco célèbrent Jacques et Gabriella : cette photo dévoilée pour leur anniversaire

Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et Charlene de Monaco.

Charlène de Monaco : Son incroyable transformation après la maladie, ses secrets révélés

Après avoir fait face à des problèmes de santé et une hospitalisation de longue durée, Charlène de Monaco est de retour sous les feux des projecteurs, multipliant les apparitions officielles avec le prince Albert. Et s’elle s’affiche au top, c’est...

Albert de Monaco - Le mystère derrière son refus de recevoir les cadeaux de Charlène

Le prince Albert a accordé une interview au magazine américain People à l’occasion de son 65e anniversaire, où il a expliqué qu’il ne voulait pas de cadeaux de Charlène. Une surprenante raison est évoquée.

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco partage un message personnel, doux et si rare après une apparition surprise

Charlène de Monaco s’est emparée de son compte Instagram pour partager un message personnel et qui n’a aucun lien avec sa vie sentimentale et son mariage avec le prince Albert.