Charlène de Monaco secouée par un drame, un meurtre de sang-froid

9 décembre 2022 - 19h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée.

De ce drame, il en est question dans Wunderweib, mais il a déjà été évoqué par le magazine Ici Paris. Mais dans les colonnes de l’hebdomadaire français, à aucun moment, il n’a été question de la première dame monégasque, mais de sa belle-sœur, la princesse Stéphanie, dont elle est très proche.

Il s’agirait d’un meurtre de sang-froid.

« La terrible nouvelle se répandit comme une traînée de poudre : un meurtre de sang-froid avait eu lieu. La victime était ligotée et bâillonnée, les yeux brisés de panique lorsque la police l’a retrouvée. Ses assassins avaient agi de manière bestiale. Le nom de la victime est Mario Jutard  », indique la publication. De poursuivre "Cet homme aurait été « retrouvé dans sa villa avec le larynx écrasé" ;
Et depuis, l’épouse du prince Albert de Monaco, qui avait pourtant retrouvé une certaine sérénité depuis qu’elle a réussi à terrasser une dépression, vivrait dans l’angoisse.

Cet homme faisait partie de la famille princière, puisqu’il a partagé la vie de la princesse Stéphanie de Monaco. Leur relation aurait fait scandale. Mario Jutard, était un playboy et propriétaire d’une boite de nuit.
Mais contrairement à ce qu’affirme ce média allemand, Mario Jutard n’a pas perdu la vie à Monaco, mais en République dominicaine, où il était installé depuis des années.
La famille princière de Monaco n’a pas réagi à ce drame.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.

Charlène et Albert de Monaco, une « douloureuse » séparation, le couple en danger, les dessous de leur relation

Depuis plusieurs jours, des rumeurs persistantes circulent concernant le couple princier de Monaco. France Semaine en dit plus.

Charlène de Monaco et le Prince Albert dans la tourmente ?, mise au point du Palais

Depuis plusieurs mois, les rumeurs autour du couple princier de Monaco ne cessent de s’intensifier. Les doutes sur le mal-être de Charlène de Monaco sont de plus en plus présents, et certains vont jusqu’à annoncer leur séparation imminente.

Charlène de Monaco brille au Yacht Club ! Caroline s’éclipse pour une soirée secrète avec Alexandra de Hanovre

Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.

Charlène de Monaco absente, Albert se déchaîne sur la piste avec Caroline, une danse enjouée fait réagir (vidéo)

Le prince Albert de Monaco ne semble pas être tourmenté par l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, lors de la Fête de la danse, où il est apparu aux côtés de sa sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Charlène de Monaco de retour à l’hôpital

Trois ans après ses ennuis de santé, Charlène de Monaco est de nouveau entrée au centre hospitalier de Monaco, annonce le magazine Ici Paris en sa Une.