Charlène de Monaco secouée par un drame, un meurtre de sang-froid

9 décembre 2022 - 19h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée.

De ce drame, il en est question dans Wunderweib, mais il a déjà été évoqué par le magazine Ici Paris. Mais dans les colonnes de l’hebdomadaire français, à aucun moment, il n’a été question de la première dame monégasque, mais de sa belle-sœur, la princesse Stéphanie, dont elle est très proche.

Il s’agirait d’un meurtre de sang-froid.

« La terrible nouvelle se répandit comme une traînée de poudre : un meurtre de sang-froid avait eu lieu. La victime était ligotée et bâillonnée, les yeux brisés de panique lorsque la police l’a retrouvée. Ses assassins avaient agi de manière bestiale. Le nom de la victime est Mario Jutard  », indique la publication. De poursuivre "Cet homme aurait été « retrouvé dans sa villa avec le larynx écrasé" ;
Et depuis, l’épouse du prince Albert de Monaco, qui avait pourtant retrouvé une certaine sérénité depuis qu’elle a réussi à terrasser une dépression, vivrait dans l’angoisse.

Cet homme faisait partie de la famille princière, puisqu’il a partagé la vie de la princesse Stéphanie de Monaco. Leur relation aurait fait scandale. Mario Jutard, était un playboy et propriétaire d’une boite de nuit.
Mais contrairement à ce qu’affirme ce média allemand, Mario Jutard n’a pas perdu la vie à Monaco, mais en République dominicaine, où il était installé depuis des années.
La famille princière de Monaco n’a pas réagi à ce drame.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.

Albert de Monaco exaspère Charlène, ce comportement « impardonnable » de leurs jumeaux

Le prince Albert de Monaco risquerait d’exaspérer Charlène de Monaco après avoir balancé sur les habitudes de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont récemment célébré leur anniversaire.

Charlène de Monaco révèle son amour pour les parfums de luxe, une passion partagée avec Grace Kelly !

D’après les informations de "The Royal Couturier", Charlène de Monaco affiche un goût prononcé pour les parfums de luxe, une préférence qu’elle partagerait avec sa regrettée belle-mère, la princesse Grace. L’épouse du prince Albert, qui a fait une...

Charlène de Monaco rencontre la Roca Team : Les gestes troublants de Jacques font réagir !

Charlène de Monaco de retour au Rocher après son séjour en Corse : Les révélations intrigantes sur le comportement de Jacques envers la Roca Team !

Charlène de Monaco - Tailleur noir et rouge à lèvres écarlate, le secret de son choix audacieux

Charlène de Monaco continue de faire tourner les têtes avec ses tenues élégantes et colorées. Mais lors de sa dernière apparition publique à Toulon, c’est plutôt son choix de maquillage qui a attiré l’attention.

Charlène de Monaco - La symbolique cachée derrière sa tenue au couronnement de Charles III, un clin d’œil subtil (photo)

Charlène de Monaco, était présente aux côtés de son mari à la réception donnée par le roi Charles III, à l’occasion de son couronnement, vendredi dernier.

L’ex de Prince Albert en fuite de Monaco - La cachette de Nicole Coste dévoilée

Après avoir provoqué une mini-crise à Monaco, à l’occasion de sa rencontre à New York avec le prince Albert, Nicole Coste, la prétendue rivale de Charlène de Monaco, s’affiche à Petra en Jordanie.

Charlène et Albert de Monaco : Une réorganisation surprenante pour préserver leur couple

Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.