Charlène de Monaco secouée par un drame, un meurtre de sang-froid

9 décembre 2022 - 19h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée.

De ce drame, il en est question dans Wunderweib, mais il a déjà été évoqué par le magazine Ici Paris. Mais dans les colonnes de l’hebdomadaire français, à aucun moment, il n’a été question de la première dame monégasque, mais de sa belle-sœur, la princesse Stéphanie, dont elle est très proche.

Il s’agirait d’un meurtre de sang-froid.

« La terrible nouvelle se répandit comme une traînée de poudre : un meurtre de sang-froid avait eu lieu. La victime était ligotée et bâillonnée, les yeux brisés de panique lorsque la police l’a retrouvée. Ses assassins avaient agi de manière bestiale. Le nom de la victime est Mario Jutard  », indique la publication. De poursuivre "Cet homme aurait été « retrouvé dans sa villa avec le larynx écrasé" ;
Et depuis, l’épouse du prince Albert de Monaco, qui avait pourtant retrouvé une certaine sérénité depuis qu’elle a réussi à terrasser une dépression, vivrait dans l’angoisse.

Cet homme faisait partie de la famille princière, puisqu’il a partagé la vie de la princesse Stéphanie de Monaco. Leur relation aurait fait scandale. Mario Jutard, était un playboy et propriétaire d’une boite de nuit.
Mais contrairement à ce qu’affirme ce média allemand, Mario Jutard n’a pas perdu la vie à Monaco, mais en République dominicaine, où il était installé depuis des années.
La famille princière de Monaco n’a pas réagi à ce drame.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - bébé par mère porteuse, un choix difficile inspiré par Carina zu Sayn-Wittgenstein

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, pourrait s’inspirer de Carina zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg pour redevenir mère, et ainsi réaliser son rêve d’une famille nombreuse. En effet, le couple royal allemand vient d’annoncer la...

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III le diadème en diamants le plus cher de l’histoire (photo)

Charlène de Monaco pourrait assister avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en mai prochain au couronnement du roi Charles. Et elle pourrait porter son diadème qui serait le plus cher de l’histoire.

Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian

Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.

Albert et Charlène de Monaco : Preuve d’amour surprenante : on les voit rarement aussi affectifs

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, étaient présents au tournoi de tennis Monte Carlo Rolex Masters. La première dame, était aussi accompagnée de ses enfants et de ceux de son frère Sean Wittstock. Après avoir remis le trophée au...

Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock

Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La raison est clarifiée indirectement par Point de Vue.